Skull and Bones

Skull & Bones est un jeu vidéo d’action et d’aventure développé par Ubisoft Singapore. Le jeu est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, ainsi que sur PC à une date inconnue, car le titre a subi plusieurs reports depuis son annonce ! Est-ce que le jeu tombe à l’eau ? Pas vraiment et Ubisoft annonce une bêta ouverte prochainement disponible.

On peut le dire, le jeu d’Ubisoft se fait attendre depuis sa première annonce en 2017, et le titre semble avoir évolué au fil des années. Mais est-ce que cela sera suffisant pour tenter de détrôner l’incroyable Sea of Thieves de Rare ? Une question que se posent de nombreux joueurs et qui pourrait trouver une réponse lors de la bêta ouverte.

Alors si cela vous intéresse de vous faire un avis sur le jeu, il est bon de savoir que la Bêta Ouverte de Skull and Bones sera disponible à partir du 8 février jusqu’au 11, en cross-play et cross-progression sur PlayStation 5, Xbox Series X | S, et PC via Epic Games Store et Ubisoft Store. Vous pourrez atteindre le niveau 6 d’Infamie et gagner jusqu’à 5 récompenses exclusives incluant des ornements uniques pour les bateaux, des emotes, des armes et un Pandal Lemur. La progression effectuée lors de cette Bêta Ouverte sera sauvegardée dans le jeu final vous permettant d’avoir un départ en tête à sa sortie le 16 février.

À côté de cela, Ubisoft dévoile son programme pour les phases Endgame et Post-lancement de Skull and Bones, qui proposera des contenus palpitants dès le lancement du jeu et sur les périodes qui suivront. Depuis la rencontre avec les Capitaines Pirates Légendaires jusqu’aux événements mondiaux, en passant par le développement de son empire, le programme Post-lancement promet un voyage exaltant en haute mer.

Ubisoft annonce que vous embarquerez dans une aventure périlleuse, face aux légendaires Capitaines Pirates tels que Philippe la Peste et les jumeaux Hubac. Au programme, vous devrez mettre au point les meilleures stratégies pour remporter la victoire face à chaque nouvelle menace qui sera de plus en plus difficile. Les nouvelles approches stratégiques, les navires et équipements saisonniers seront la clé pour sortir victorieux de l’affrontement final clôturant chaque saison. Vous l’avez compris, il faudra se préparer à étendre et défendre votre empire en améliorant vos équipements grâce à des ressources de plus grande valeur, à travers de nouveaux événements mondiaux introduits chaque saison.

En plus de cela, la phase Endgame de Skull and Bones vous invitera à faire face à des défis bien plus dangereux, des enjeux plus élevés et des alliances transformées en rivalité. Vous devrez prendre le contrôle de The Helm, un véritable géant des mers, et créer un empire de la contrebande. Les manufactures à travers l’Océan Indien pourront être saisies, les profits pourront être augmentés via une stratégie de contrôle des routes commerciales et des investissements pourront être réalisés pour améliorer toutes ces opérations. De plus, des activités comme les Vols Légendaires et les Prises de Contrôle hostiles provoqueront des retournements de situation palpitants, avec de nouvelles fonctionnalités introduites chaque saison.

En plus de cela, on nous annonce qu’il sera possible de participer à des activités PvP à haut risque, Helm Wagers et des Cutthroat Cargo. En acceptant des défis et des cartes aux trésors légendaires, une cible sera alors mise sur leur tête jusqu’à l’accomplissement de leur mission. L’objectif de chacun étant d’atteindre les sommets et de renforcer sa réputation parmi les Kingpins, en gagnant des récompenses en fonction de leur classement.

Comme vous pouvez le voir, il y a de quoi faire dans Skull & Bones, mais est-ce que cela sera suffisant pour gagner face au légendaire Sea of Thieves ? Peut-être surtout sur PlayStation 5 où le titre de Rare n’est pas disponible. Mais nous avons encore un gros doute sur la capacité du jeu d’Ubisoft sur Xbox Series et PC. On tentera de vous faire un test là-dessus pour vous donner notre ressenti à sa sortie. De votre côté, attendez-vous Skull & Bones ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire