Skull & Bones – Ne donnera pas de nouvelles lors de l’E3 2019

Mauvaise nouvelle, le jeu Skull & Bones qui devait sortir en 2019 et qui avait connu un retard pour passer à une date non annoncée … Ne donnera pas de nouvelles de sitôt !

Dans un premier temps, Ubisoft annonce que le titre n’apparaîtra pas à l’E3 2019, qui aura lieu du 11 Juin au 13 au Los Angeles Convention Center. A côté de cela, le producteur Karl von der Luhe vient de dévoiler une vidéo sur Twitter laissant peu de place au doute :

Si vous n’avez pas saisi le message en anglais ? La traduction ressemble à ceci :

“Soyez assurés que nous travaillons plus que jamais pour que le jeu soit le meilleur possible et que la qualité reste notre priorité absolue. Ubisoft reste entièrement dévoué à cet excitant voyage pour vous proposer ce tout nouveau jeu. Nous sommes confiants que Skull & Bones sera incroyable. Notre communauté reste extrêmement importante pour nous et nous sommes vraiment reconnaissants du soutien et de la passion que vous nous avez donnés. Et nous reviendrons dès que possible avec de nouvelles mises à jour passionnantes. “

Chez GeekNPlay, on aime rappeler l’essentiel et nous vous rappelons le synopsis de Skull & Bone , ainsi que le trailer diffuser l’an dernier qui met l’eau à la bouche et vous permettra de patienter jusqu’à la date inconnue.

C’est l’âge d’or de la piraterie. Les capitaines renégats commandent les armes les plus puissantes de la planète: les navires de guerre. Vous êtes un capitaine de pirate qui a refusé la grâce du roi et qui a navigué des Caraïbes à l’océan Indien, une frontière indomptable pleine de richesses somptueuses. Cependant, ces eaux sont également un champ de bataille où s’affrontent de vastes empires coloniaux, de puissantes entreprises commerciales et des gangs de pirates impitoyables. Pour survivre, vous devrez construire une flotte meurtrière, emprunter des routes commerciales lucratives et vous allier à d’autres pirates dans votre lutte sans fin pour la suprématie.

Skull & Bones est un jeu attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire