Skull & Bones – L’open-world pirate d’Ubisoft révèle certaines de ses caractéristiques

Partager sur les réseaux sociaux :


Skull & Bones

Alors que la sortie de Skull & Bones approche, Ubisoft en profite pour nous mettre l’eau à la bouche en révélant le potentiel de son jeu sur PC. En bref, les caractéristiques et les configurations nécessaires pour y jouer sur PC sont annoncés. Geeknplay détaille pour vous l’ensemble de ces informations.

Skull & Bones a t-il ce qu’il faut pour rassasier les nostalgiques de Black Flag ?

Tout d’abord, rappelons Skull and Bones transportera les joueurs dans l’océan Indien durant l’âge d’or de la piraterie. Nous pourrons y explorer un vaste monde ouvert maritime avec un seul objectif en tête : devenir des capitaines pirates de légende. Au cours de leur aventure, les joueurs PC pourront adapter leur expérience en fonction de leurs besoins et profiter d’un large éventail de paramètres et de fonctionnalités. En voici la liste ci-dessous :

  • Résolution 4K et compatibilité HDR : Immersion totale dans l’expérience de jeu.
  • Un taux de rafraîchissement non verrouillé : Fluidité maximale et latence réduite au minimum notamment lors des batailles navales.
  • La mise à l’échelle des images : Qualité supérieure et gameplay détaillé grâce au ray tracing, au DLSS et au FSR.
  • Une personnalisation poussée des réglages : modifier les options dans les paramètres de saisie avancés.

La Coop en ligne, élément central du gameplay

S’il sera possible de naviguer en solitaire, l’aventure se révèlera plus palpitante à plusieurs. Il sera en effet possible de faire équipe avec deux autres joueurs, amis de toujours ou camardes d’un soir, pour lever l’ancre. Dans cette optique, et afin de garantir une expérience en ligne divertissante, le jeu proposera :

  • Outils pour les joueurs : répartition des joueurs en fonction de leur niveau d’Infamie et de leurs préférences en matière de PvP. Système de signalement / Bloquage d’autres joueurs en cas de mauvais comportement dans le jeu.
  • Serveurs de jeu : De serveurs physiques et des serveurs cloud performants se complèteront lors de pics d’activité élevés afin d’optimiser et de réduire le temps d’attente des joueurs souhaitant se connecter au jeu.
  • Systèmes anti-triche : BattlEye analysera le jeu en temps réel et bannira définitivement les joueurs dès la première infraction ou lorsque de la triche pour obtenir un avantage de façon déloyale aura été détectée.

Pour conclure, rappelons donc que Skull and Bones débarquera le 8 novembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Stadia ainsi que sur PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store. Pour obtenir encore davantage d’informations, visitez le site officiel.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire