Skull & Bones 

Skull and Bones est un jeu vidéo d’action-aventure développé par le studio Ubisoft Singapour et édité par Ubisoft sur Xbox Series, PlayStation 5, PC, Google Stadia et Amazon Luna. Après de multiples reports, le jeu est prévu finalement pour le 8 novembre 2022.

En effet, la date de sortie fut dévoilée hier soir lors d’un évènement en streaming dédié à Skull and Bones. Au programme, nous avons eu le droit lors du showcase à deux vidéos différents, la première nous compte l’histoire d’une personne souhaitant changer de vie et qui se faufile sur un bateau pirate où il frôlera la mort. On vous invite à regarder la première vidéo en CGI, visible ci-dessous.

Après cela, Ubisoft recontextualise l’environnement du jeu et déclare que Skull and Bones invitera les joueurs à écrire leur propre destinée, de simples parias à véritables capitaines pirates de légende. Pour ce faire, ils devront développer leur Infamie lors de combats navals et d’expéditions prolifiques dans un monde plein de mystères et de dangers.

Tout comme dans les récits légendaires, les joueurs pourront vivre une vie de pirate authentique et palpitante. De la complétion de contrats à la collecte de ressources, en passant par la navigation sur d’importantes routes commerciales et l’attaque de riches navires marchands, chaque décision influencera leur voyage, avec des niveaux de risque et de récompenses variables.  Au fur et à mesure qu’ils développeront leur Infamie, les joueurs pourront constituer et personnaliser leur flotte navale et débloquer tout au long du jeu une variété de nouveaux objets.

Le jeu s’inspire de l’une des périodes les plus meurtrières de l’Histoire : la fin du 17ème siècle. Considérée comme le deuxième âge d’or de la piraterie, cette période ouvre la voie à une ère chaotique et impitoyable de pirates, de factions en guerre, d’organisations puissantes et d’empires qui se disputent le pouvoir dans le paradis sauvage de l’océan Indien.

Comme vous avez pu le comprendre, Ubisoft souhaite un jeu authentique et s’approprie les codes du XVIIème siècle, et cela a l’air de fonctionner quand nous apercevons le gameplay du jeu que l’on a pu découvrir pendant plus de sept minutes.

On finira l’actualité, en rappelant que Skull and Bones est attendu pour le 8 novembre 2022 sur Xbox Series, PlayStation 5, PC, Google Stadia et Amazon Luna. De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , , , ,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire