Skull and Bones – Le directeur adjoint du jeu quitte Ubisoft Singapour

Partager sur les réseaux sociaux :


Skull and Bones

Skull and Bones est un jeu vidéo d’action-aventure édité et développé par Ubisoft Singapour sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox Series, PlayStation 5 et PC. Le jeu doit proposer une ambiance maritime et de nombreux joueurs l’attendent depuis son officialisation en 2017…Et aujourd’hui, le projet semble prendre l’eau avec le départ d’Antoine Henry.

Si ce nom ne vous dit rien, il est bon de savoir qu’Antoine Henry est le directeur adjoint de Skull and Bones et qu’il travaille sur celui-ci depuis 2014 au sein de la branche de Singapour, où il officiait depuis 15 ans. Il a annoncé son départ sur le réseau professionnel Linkedin avec un message assez court :

« Adieu Ubisoft ! Après presque 15 ans, aujourd’hui était mon dernier jour.

Je suis reconnaissant pour les personnes que j’ai rencontrées et ce qu’elles m’ont apporté sur le plan professionnel et personnel. J’espère avoir pu rendre un peu de ce que j’ai reçu.

En route pour de nouvelles aventures passionnantes très bientôt ! »

On lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière, même si son départ nous inquiète un peu sur Skull and Bones. Est-ce qu’il part, car le jeu est quasiment fini après plusieurs reboots ? Ou est-ce que le jeu est un vrai serpent de mer et que celui-ci n’est pas prêt d’arriver sur console et PC ? Nous ne disposons malheureusement pas d’information là-dessus, et il faudra prendre son mal en patience avant de peut-être, un jour, lointain ou pas jouer à Skull and Bones sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox Series, PlayStation 5 et PC.

De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire