Skul : The Hero Slayer – Enfin la fin de l’early access !

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Skul : The Hero Slayer

Neowiz et SouthPAW Games viennent de nous annoncer la fin de l’early access du titre : Skul : The Hero Slayer.

Et oui vous l’aurez compris, c’est la fin de l’accès anticipé du jeu de plateforme 2D Skul : The Hero Slayer. Mais cela veut également dire que le jeu va sortir en version définitive très prochainement !

Le premier lancement du jeu date du 19 février de cette année. Grâce à de nombreuses mises à jour, le jeu a pu être continuellement amélioré pour le plus grand plaisir des joueurs. Mais bientôt débarque la prochaine grosse extension. On vous explique cela plus en détails.

En effet, il semblerait que le patch de la version 1.0 soit le plus gros ajout jamais effectué pour le titre. Ce patch va notamment apporter les deux derniers chapitres et cinématiques du jeu, qu’on a évidemment bien hâte de voir ! On retrouvera aussi 50 nouveaux personnages jouables via le nouveau système de mise à niveau du jeu.

Le PDG de SouthPAW Games a fait une déclaration à ce sujet : « Nous sommes vraiment impatients de partager cette mise à jour avec notre communauté et de voir à quel point, ils aiment le nouveau contenu. Cela fait quelques mois depuis notre dernière mise à jour, mais nous pensons que l’attente en vaudra la peine. Le patch 1.0 sera assez massif et transformera complètement le jeu. »

Alors un peu de patience. En effet si Skul : The Hero Slayer quitte l’early access, c’est pour revenir en bombe sur PC via Steam le 21 janvier 2021. Et il suivra sur les consoles Playsation 4, Xbox One et Nintendo Switch dans le premier trimestre de cette nouvelle année.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 31 - Clothilde annonce la vérité à Jérémy ?

C’est une semaine très intéressante qui s’annonce aujourd’hui dans Ici tout commence. Nous allons certainement avoir des nouvelles de Salomé mais également de Teyssier qui semble-t-il va dépasser certaines limites. Une possible mort de l’un des personnages également cette semaine. Découvrons ensemble le résume de Lundi. Guillaume apprend la vérité […]
Ici tout commence