Skater Xl- S’offre un trailer et un accès anticipé

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

Skater XL

Vous aimez les jeux de Skate et vous déprimez devant l’absence de titre sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch voir sur PC ? Si c’est le cas, nous avons une bonne nouvelle pour vous avec Skater XL.

Le titre ne laisse pas de place au doute, Skater XL est un jeu qui vous plonge dans le monde du skateboard, où le style et la créativité sont de mises.

Au programme, vous incarnez des figures connus comme Tiago Lemos, Evan Smith, Tom Asta ou Brandon Westgate pour devenir un pro du skateboard…Et cela n’est pas gagné, car il faudra créer, combiner et styliser des astuces avec un contrôle de plateau inégalé en frappant des endroits emblématiques de la Californie où les légendes de la rue ont laissé leur marque.

Stylisé ? Quésako ? Vous avez bloqué sur ce mot ? Alors, il est bon de savoir qu’en plus de proposer du Skate, le titre Skater XL vous plonge dans la sous-culture du skate numérique, avec des mods, des marques, des zines et des cartes créées par la communauté.

Et comme le style a son importance, il faudra aussi bien être stylé dans les figures, que dans le milieu vestimentaire ! A côté de cela, Skater XL, vous proposera de frapper plus de 60 vrais spots de skate sur des places, des écoles, des piscines, des bâtiments, des parkings et des couloirs.

Vous en voulez encore ? Si c’est le cas, voici les principales caractéristiques du jeu :

  • Liberté d’expression – Skater XL est unique en ce sens qu’il n’a pas de trucs programmés, seulement un contrôle du mouvement à travers les baguettes. Chaque bâton est connecté au pied correspondant du patineur et lorsque le joueur déplace le bâton, la planche répond instantanément. Tout comme un instrument de musique, le joueur a une liberté totale, qu’il s’agisse de pousser pour clouer une ligne ou de patiner librement.
  • Jouez en tant que Real Life Pro Skaters – Le jeu est lancé avec des pros très renommés Tiago Lemos, Brandon Westgate, Evan Smith et Tom Asta. Chaque patineur aura son propre équipement qui correspond à son style.
  • Lieux de patinage emblématiques de la vie réelle – Dans Skater XL , les joueurs peuvent détruire les spots de patinage légendaires du monde réel qui abritent certains des patineurs et des figures les plus emblématiques du monde.
  • Personnages personnalisables – Les possibilités sont infinies pour les joueurs de personnaliser leur expérience Skater XL . Les joueurs peuvent personnaliser l’ensemble de leur look, y compris l’équipement de leur patineur avec différents t-shirts, sweats à capuche, chapeaux et chaussures.
  • Venez jouer dans le bac à sable – Chaque zone est à vous d’explorer. Avec la liberté d’un environnement ouvert, les joueurs pourront se pousser, perfectionnant les nuances subtiles d’un truc très technique ou d’un patin libre.
  • Communauté prospère – Plongez dans une communauté passionnée avec plus de 50 000 membres dans Discord qui créent des zines en ligne, des parties vidéo, des marques de fakeskate et des centaines de mods. Les joueurs peuvent faire partie d’un écosystème plus vaste et rejoindre la sous-culture du skateboard numérique où ils peuvent partager leur créativité.

Voilà, vous savez tout sur Skater XL qui sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam en juillet ! Notez que la version PC est actuellement en accès anticipé sur Steam. De votre côté, attendrez-vous le jeu de Skate ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux. (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Humankind - Amplitude Studios détaille l'importance de la renommée

Amplitude Studios dévoile aujourd’hui le quatrième épisode de sa série de vidéos sur Humankind, leur nouveau jeu de stratégie historique au tour par tour et leur projet le plus ambitieux à ce jour. Intitulé « Shaping your legacy », ce nouvel épisode se concentre sur la façon dont les joueurs marqueront […]