SkateBIRD – Le lancement est repoussé jusqu’en septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


SkateBIRD

SkateBIRD, comme vous l’aurez deviné, c’est un jeu de skate aviaire, mais loin d’être ampoulé développé par Glass Bottom Games. Son lancement prévu initialement le 12 août se fera finalement le 16 septembre. Le jeu est prévu sur Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Série X|S via rétrocompatibilité, Xbox Game Pass, Windows PC, Mac et Linux via Steam, Itch.io et Amazon Luna. 

Les développeurs ont annoncé que cette décision de repousser la date de lancement de SkateBIRD doit se voir comme le reflet de leur volonté de diffuser simultanément le jeu sur toutes les plateformes afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Une décision donc tout à fait louable et une intention qui mérite que l’on fasse durer notre attente pour un petit mois supplémentaire comme nous l’explique Megan Fox la fondatrice de Glass Bottom Games :

Ce n’était pas une décision facile, mais SkateBIRD a toujours été un jeu vous demandant de faire de votre mieux, et nous devons donc à nos bailleurs de fonds, fans et autres passionnés d’oiseaux de livrer le jeu dans son meilleur état. En tant que petit studio indépendant, obtenir une certification sur plusieurs plates-formes nécessite beaucoup de travail supplémentaire. Le lancement le 16 septembre 2021 nous permet d’intensifier nos efforts pour garantir que SkateBIRD arrive sur PC et consoles le même jour !”

Après ça, il ne nous reste donc plus qu’à attendre encore quelques semaines supplémentaires et à souhaiter à Megan Fox et à toute l’équipe de Glass Bottom Games que le lancement de SkateBIRD se déroule sous les meilleurs auspices !

Pour plus d’information sur le jeu, rendez-vous sur la page officielle de Glass Bottom Games. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter). 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire