Electronic Arts

Electronic Arts et Full Circle ont dévoilé le premier épisode de « The Board Room ». C’est en fait une série dans laquelle les créateurs de skate. se réunissent pour vous donner un aperçu du développement du jeu. Mais également pour partager des mises à jour et répondre à certaines questions sur le jeu et bien d’autres choses.

Les sujets qui seront discutés dans ce premier épisode de « The Board Room » du jeu skate.

En effet, en regardant ce premier épisode de « The Board Room » spécialisé dans le jeu Skate ; vous découvrirez les thèmes suivants :

  • Le retour de la franchise ;
  • Le nom officiel du jeu ;
  • Le modèle économique et les plateformes sur lesquelles le jeu sera disponible ;
  • Le nom de la ville en jeu ;
  • Les prochaines occasions pour les fans de jouer et de donner leur avis.

Les choses intéressantes à savoir : spoiler alert !

En effet, quelques indications seront données mais pas trop non plus, pour garder un peu de suspens et vous donner envie d’aller regarder ce tout premier épisode.

Le jeu se passera dans la ville de San Vansterdam, qui sera une toute nouvelle ville remplie de découvertes plus cool les unes que les autres. Effectivement dans cette ville vous pourrez rencontrer des pistes, des skateparks extraordinaires où l’impossible devient possible ! Ce sont des ColaboZones.

Continuons avec les bonnes nouvelles. Eh oui, le jeu qui s’appellera donc skate. et non pas skate 4 car c’est un remake de Skate ; sera gratuit. Vous avez bien lu et bien compris, le jeu sera bel et bien gratuit. En réalité, les créateurs avaient entendu que certains joueurs n’avaient jamais joué à Skate 1 ou Skate 2 car le jeu était disponible sur une console et pas sur l’autre alors que là le jeu vidéo sera disponible gratuitement sur plusieurs consoles et même sur smartphone.

De plus, le jeu sera également gratuit car quand il y a des DLC à débloquer en payant ça divise les joueurs en petits groupes différents. Alors que le jeu est là dans le but de créer une communauté solidaire et ceci notamment avec le mode multijoueur. En fait, les créateurs de skate. veulent tout simplement que les joueurs profitent de longues heures de jeu sans se préoccuper de débloquer des DLC payants.

Dernière chose intéressante à savoir et pas des moindres : vous pouvez déjà aller tester le jeu sur le site skate.

Voilà finalement le premier épisode du jeu ci-dessous, bon visionnage !

, , , , , , , ,

Pauline Gabon

Pauline alias Pop. Experte en humour pas drôle et en écriture. Bon voyage à travers mes lignes et attention les secousses !

Laisser un commentaire