Le développeur solo Oleg Danilov et l’éditeur Playsaurus viennent d’annoncer que le jeu de simulation et de stratégie minimaliste Sixty Four était désormais disponible sur Steam au prix de 5,99 EUR avec une réduction de 10 % pendant la première semaine. Dans Sixty Four, vous aurez l’occasion de faire prospérer une usine dans un monde extraordinaire. Avancez pour débloquer de nouvelles ressources et machines, vous ouvrant ainsi de nouvelles possibilités de croissance.

Transformez de simples machines en une usine florissante dans un univers minimaliste extraordinaire. Commencez votre périple avec une simple machine produisant des cubes distincts. Utilisez des combinaisons de cubes pour débloquer des machines avancées et de nouveaux aspects de gameplay. Adaptez vos tactiques aux évolutions du terrain et aux types d’ennemis. Votre usine n’est pas simplement un amas de machines inertes ; elle constitue un environnement dynamique de défis et de stratégie. Faites face à de nouvelles situations et découvrez des opportunités avec chaque machine innovante et abstraite que vous rencontrez. Sixty Four combine des éléments simples mais engageants issus des jeux de clics, d’incrémentation et de stratégie. Poursuivez une amélioration constante et dévoilez les secrets derrière les messages d’une entité inconnue.

Les textes du jeu seront disponibles en anglais, français, italien, allemand, espagnol, tchèque, néerlandais, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais (du Brésil et du Portugal), russe, chinois simplifié, espagnol (d’Espagne et d’Amérique latine), chinois traditionnel et thaï.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire