Six Invitational – La 5ème édition démarre bientôt !

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Six Invitational

Ubisoft nous fait plaisir en nous dévoilant plus d’informations sur l’édition 2021 du Six Invitational !

Six Invitational est le championnat du monde de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. La cinquième édition de la plus grosse compétition du titre aura lieu du 9 au 21 février à Paris.

On va retrouver les meilleures équipes esport de Rainbow Six Siege en plein milieu d’un affrontement pour la première place. Ceci étant, au vu du contexte sanitaire un protocole très strict sera appliqué, et aucun public ne sera admis. En effet, Ubisoft collabore avec Live Nation, l’agence d’événementielle ainsi qu’avec l’agence de santé et sécurité ACEPS. Aussi, le bien-être et la santé des joueurs sont une priorité du studio.

20 des meilleures équipes du monde vont s’affronter durant ce tournoi. Originaires de 4 régions différentes, le circuit principal d’esport, les équipes viennent donc d’Asie-Pacifique, d’Europe, d’Amérique Latine ou d’Amérique du Nord. Celles-ci vont être divisées en deux groupes de 10. Elles commenceront ainsi la bataille avec les phases de poules entre le 9 et le 14 février. Les 8 meilleures équipes de chaque groupe seront qualifiées pour la phase finale. Cette phase aura lieu entre le 17 et le 21 février.

Outre le fait que ce tournoi va être intense et captivant, il marque aussi le début d’une nouvelle année de compétition pour Rainbow Six Siege. Aussi, l’équipe de développement va nous offrir un aperçu des nouveautés prévus pour l’Année 6 avec bien sûr quelques surprises. En plus au programme : des panels du titre et de la scène esport, un Showmatch avec certains créateurs de contenus les plus connus de la communauté.

Six Invitational

Aussi, n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

BALAN WONDERWORLD - S'offre une démo sur consoles et PC en janvier

Square Enix Ltd vient d’annoncer qu’une démo gratuite de BALAN WONDERWORLD sera disponible dès le 28 janvier. Vous avez bien lu, il sera possible de jouer à la nouvelle œuvre d’action/plateforme développé par les créateurs de Sonic the Hedgehog, Sur quels supports sera cette démo ? Et que proposera-t-elle ? Nous avons […]
Balan Wonderworld