Silt – Plongée en eaux troubles sur tous les supports le 01 juin

Partager sur les réseaux sociaux :


La scène indépendante regorge de talents. Les développeurs de chez Spiral Circus Games nous le démontre encore une fois avec leur dernière production nommée Silt. Ce titre nous propose un voyage des plus étranges dans les profondeurs. Apparu brièvement lors du dernier Indie World de Nintendo, il n’a pas manqué de marquer les esprits par un visuel bien à lui. Qui ne rêve pas de découvrir ce qui se cache dans les abysses ? Enfilons donc nos palmes et enfonçons-nous dans ce grand bleu en noir et blanc.

Faisant montre de graphismes dessinés à la main du plus bel effet, d’une colorimétrie monochrome utilisée de manière intelligente avec des effets de lumière saisissants, Silt tient vraiment de l’œuvre d’art. Et à la vue du trailer, nous ne pouvons que nous questionner sur le but de ce voyage ainsi que sur les mystères recelés par ce monde sous-marin. Nombre de bestioles et de plantes phosphorescentes semblent peupler les lieux. Cela va sûrement donner des moments de jeu enchanteurs. C’est avec une certaine impatience que nous attendons de pouvoir nous plonger dans cette production indépendante atypique.

Paraissant le 01 juin sur Nintendo SwitchPlayStation 4/5XBOX OneXBOX Series X/S et enfin PC via Steam, le nouveau jeu de Spiral Circus Games va nous ouvrir les portes d’un monde diablement attirant. Parcourir le dernier endroit que l’Homme n’a pas foulé, découvrir une faune et une flore inconnue, braver l’angoisse de la solitude et des profondeurs… C’est entre autres ce que proposera le singulier Silt.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire