Silent Hill

Alors que nos confrères de Variety ont dévoilé il y a deux semaines une première image de Pyramid Head (Return to Silent Hill) bien flippante à l’occasion du festival de Cannes 2024, la célèbre franchise horrifique aura droit à une nouvelle conférence dédiée prévue pour très bientôt.

Personne ne présente plus vraiment la franchise Silent Hill, tant cette dernière a marqué au fer rouge l’industrie vidéoludique. Entre son ambiance glaçante ou bien ses monstres iconiques (Pyramid Head, Bubble Head Nurse…), les joueurs sont à l’écoute dès que la moindre information (entourant les différents projets Silent Hill) tombe. Cela tombe bien, car une nouvelle conférence dédiée est attendue pour la fin de cette semaine.

Ainsi, Konami nous donne rendez-vous ce vendredi 31 mai à partir de 1 h 00 (heure française) pour le deuxième épisode de la Silent Hill Transmission. Au programme, de nouvelles informations en ce qui concerne le film (Return to Silent Hill), le jeu (remake de Silent Hill 2 développé par Bloober Team) ainsi que des produits dérivés. Autrement, est-ce que d’autres projets un peu plus mystérieux de la franchise comme Silent Hill f ou Silent Hill Ascension oseront pointer le bout de leur nez ? Réponse dans quelques jours. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire