SIFU

 

Il ne se passe plus une semaine sans que l’on vous parle de report…Aujourd’hui, ce n’est pas le cas, car la firme Sloclap annonce une sortie avancée pour SIFU sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Pas de panique à avoir du coup, car SIFU déroge à la règle et voit sa date de sortie avancée du 22 février 2022 au 8 février 2022 comme vient de le déclarer la firme :

“Nous avons bien avancé dans la préparation de notre jeu et nous sommes ravis de pouvoir lancer Sifu deux semaines plus tôt que prévu”, a déclaré le développeur. « Pour fêter ça, nous avons préparé deux toutes nouvelles vidéos de gameplay qui seront dévoilées aujourd’hui. »

Pour rappel, Sifu conte l’histoire d’un jeune étudiant de Kung Fu en quête de vengeance, à la recherche des meurtriers de sa famille. Un contre tous, il n’a pas d’alliés et d’innombrables ennemis. Il doit s’appuyer sur sa maîtrise unique du Kung Fu ainsi que sur un mystérieux pendentif pour l’emporter et préserver l’héritage de sa famille…Le titre met aussi en avant un gameplay quelque peu diffèrent où le protagoniste vieillira à chaque mort dans le jeu.

Si vous souhaitez en savoir plus, on vous invite à regarder les trois vidéos ci-dessous où la firme Soclap dévoile la nouvelle date de sortie, mais surtout du gameplay.

SIFU sortira dorénavant le 8 février prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Trailer de gameplay

Trailer de présentation du système Death and Aging  

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire