shovel knight showdown

En prévision du Prime Day du 11 juillet, les membres Amazon Prime sont choyés avec des offres exclusives chaque semaine ! Cette semaine, les membres Amazon Prime peuvent profiter d’une offre spéciale. En effet, Shovel Knight: Showdown sera disponible gratuitement.

Prime Gaming offre de nombreux avantages aux joueurs. En premier lieu, un service de divertissement inclus sans frais supplémentaires avec Amazon Prime et profiter de jeux gratuits. Chaque mois, ils peuvent obtenir de nouveaux jeux PC et des avantages exclusifs pour les titres les plus populaires. De plus, les contenus restent la propriété des joueurs, même si leur abonnement Prime arrive à expiration.

C’est pourquoi Shovel Knight: Showdown est disponible depuis le 7 juillet via l’application Amazon Games. En effet, le jeu propose une expérience de jeu ultime alliant combats et plates-formes. Ainsi, les joueurs peuvent être jusqu’à 4 joueurs, incarnant leurs héros préférés de l’univers de Shovel Knight. En plus du mode multijoueur, un mode Histoire captivant est disponible. En effet, il y a plus de 16 personnages jouables, chacun ayant sa propre histoire.

Le studio Yacht Club Games a créé Shovel Knight en 2014. Les joueurs apprécient le jeu pour son esthétique rétro qui s’inspire des jeux classiques de l’ère 8 bits. Le jeu met en scène un chevalier qui se lance dans une quête pour vaincre l’Enchanteresse et sauver sa bien-aimée. Acclamé par la critique, le jeu a remporté de nombreux prix pour son gameplay solide. Shovel Knight offre aujourd’hui une grande variété de défis et de boss à affronter. Les joueurs le considèrent comme un classique moderne du genre des jeux de plateforme.

La semaine dernière, c’était Diablo IV qui était gratuit sur Amazon Games. La célèbre série de jeux de rôle propose une aventure épique dans un monde sombre et fantastique. Et, pour ceux qui l’auraient manqué, le jeu Prey et du contenu in-game pour Overwatch 2 sont disponible depuis le 20 juin. Depuis le 22 juin, du contenu in-game à été ajouté pour Call of Duty: Modern Warfare 2, Call of Duty: Warzone 2.0 et Baldur’s Gate II: Enhanced Edition sortie le 27 juin. Tous ces avantages sont accessibles dès maintenant aux membres sur le site Prime Gaming.

Restez à l’affût pour profiter de toutes les offres spéciales du Prime Day de Prime Gaming qui seront proposées chaque semaine jusqu’au 11 juillet.

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire