Shovel Knight Dig – La date de sortie et les supports enfin dévoilés

Partager sur les réseaux sociaux :


Le désormais célèbre chevalier à la pelle va bientôt revenir dans un nouveau jeu de plateforme nommé Shovel Knight Dig. Le studio Yacht Club Games (associé pour l’occasion à Nitrome) a aujourd’hui révélé qu’il sortirait sur Nintendo Switch, PC et Mac le 23 septembre. Au combien nombreux sont les fans à attendre ses nouvelles aventures. Rappelons que du soft originel (Shovel of Hope) a découlé trois autres jeux de plateforme (Plague of Shadows, Specter of Torment, King of Cards), un jeu de combat à la Smash Bros. (Shovel Knight Shodown) ainsi qu’un puzzle game (Shovel Knight Pocket Dungeons). Toute une institution. 

Tout les jeux cités en introduction sont des bijoux. Tout simplement. Alors cette annonce a de quoi nous réjouir. Mais vers quelle direction va se diriger ce Shovel Knight Dig ? Et bien vers le bas. Entendez par là que notre pelle va enfin servir à son but premier, à savoir creuser. Alors que notre héros dort du sommeil du juste, l’ignoble Drill Knight et ses creuseurs détruisent son campement et lui vole son trésor. C’est donc parti pour une folle poursuite à travers les entrailles de la terre. De nouveaux personnages hauts en couleurs comme seul Yacht Club Games en a le secret, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles armures, etc… Nous allons nous régaler !

C’est le 23 septembre que nous allons pouvoir nous lancer dans les nouvelles aventures du chevalier à la pelle. Shovel Knight Dig sera disponible sur Nintendo Switch, PC via Steam et Mac via Apple Arcade. Si vous ne le savez pas encore, sachez que Shovel Knight est même un personnage jouable (et top tiers) du jeu de combat Blade Strangers. Un héros, un vrai.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire