Shoulders of Giants Ultimate

Moving Pieces Interactive vient d’annoncer la présence de Shoulders of Giants: Ultimate au prochain festival de Steam. L’occasion pour le studio de mettre en lumière ce roguelike d’action haut en couleur qui vous embarque dans l’espace. Seul ou à plusieurs, lancez-vous dans cet univers de science-fiction peuplé de méchas !

Vous êtes en manque de roguelikes ? Vous faites partie de ces gens qui veulent attendre la version finale de Hades II pour pouvoir y jouer ? Heureusement pour vous, Shoulders of Giants: Ultimate débarque en 2024 sur PC via Steam ainsi que sur PlayStation 5. En outre, le studio qui en est à l’origine, Moving Pieces Interactive, a annoncé que le jeu serait à l’honneur lors du Steam Néo Fest du 10 au 17 juin. Pour l’occasion, une démo est même disponible. De quoi renouer avec le genre en attendant l’été.

Alors, qu’en est-il du jeu ? Shoulders of Giants: Ultimate est donc un roguelike d’action en 3D où des méchas se castagnent sur tout un tas de planètes. Vous l’aurez compris : le jeu vous transporte dans l’espace, à l’exploration d’un riche univers de science-fiction. Ici, pas de chichis : il vous faudra exploser la cervelle de moult extraterrestres. Et ce ou bien en faisant cavalier seul, ou bien en coop avec vos amis. De nouvelles classes, de nouveaux ennemis et des optimisations supplémentaires verront d’ailleurs le jour plus tard cette année.

Les caractéristiques principales de Shoulders of Giants: Ultimate

  • Embarquez dans une quête pour sauver la galaxie en incarnant le tireur d’élite Froggie et le robot GERM, qui brandit l’épée du samouraï.
  • Dans ce roguelike, découvrez des planètes générées aléatoirement et menacées par les forces de l’entropie, puis restaurez la lumière et la vie dans la galaxie.
  • Contrôlez simultanément les explosions à distance de Froggie et les tranches de mêlée de GERM. Ou alors faites équipe avec un ami, chacun prenant le contrôle d’un des deux personnages.
  • Vivez des missions passionnantes en escouade spatiale de 4 personnes maximum avec la coopération en ligne.
  • Affrontez des chevaliers extraterrestres, des tireurs d’élite, des dragons et bien plus encore.
  • Gagnez du butin brillant à chaque boss vaincu et devenez la machine ultime anti-entropie avec le build parfait.
  • Associez plus de 70 capacités et 17 armes, telles des leurres, des grappins ou encore des grenades lumineuses. Maîtrisez ainsi votre gameplay à 100%.

Pour rappel, Shoulders of Giants: Ultimate verra le jour courant 2024 sur PC (Steam) et PlayStation 5. Une démo est d’ores et déjà disponible sur la plateforme de Valve. Le jeu sera aussi mis en avant lors du Steam Néo Fest du 10 au 17 juin 2024. Cliquez ici pour en savoir plus. Vous pouvez également visiter le site de Moving Pieces Interactive à cette adresse. En attendant, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire