Shin Megami Tensei V

En effet, Altus le développeur de Shin Megami Tensei V continue de nous dévoiler un démon de son jeu par jour. La sortie du jeu est prévue pour 11 novembre au Japon et le lendemain dans le reste du monde.

Shin Megami Tensei V sera un volet supplémentaire à la saga de RPG plébiscité par les joueurs et la critique. Vous y incarnerez un étudiant japonais réveille dans un Tokyo post apocalyptique, abandonnée aux mains de démons qui ravagent la ville. Mais avant que ces derniers n’ai complètement réduit Tokyo en cendre, un sauveur émerge et fusionne avec l’étudiant pour devenir un être puissant ni humain ni démon : un Nahobino. À l’aide de ses nouveaux pouvoirs, il va devoir prendre part au conflit entre divinités mythiques et tyrans démoniaques, pour destin du monde.

Au travers de Shin Megami Tensei V vous vivrez une aventure remplie de choix tragiques, qui vous demandera de faire des sacrifices pour défendre vos idéaux tout en poursuivant la lumière ou convoitez les ténèbres et découvrir votre rôle dans le nouveau monde. De nombreux combats vous attendent à travers un désert infesté de démons avec le système de combat original de la série, identifiez les faiblesses de l’ennemi afin que vous puissiez effectuer des actions consécutives, mais une seule erreur peut-être déjà celle de trop. Vous pourrez également transformer des ennemis redoutables en alliés dignes en les recrutant via des négociations, puis les fusionner pour créer des démons personnalisés qui s’adapteront à votre style de jeu. Et enfin vous pourrez explorer le Tokyo post-apocalyptique réaliser entièrement en 3D à l’aide d’Unreal Engine 4, une première pour la série principale Shin Megami Tensei.

Pour plus d’informations sur Shin Megami Tensei V rendez-vous sur la page officielle du jeu. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter). 

 

 

, ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire