Shin Megami Tensei Liberation Dx2 – Deux licences légendaires pour fêter les deux ans !

DrFamikon

Shin Megami Tensei Liberation Dx2 a déjà deux ans d’existence sur iOS et Google Play. SEGA Games Co., Ltd profite donc de cet anniversaire pour annoncer sa première collaboration avec l’anime Berserk, ainsi qu’un second partenariat avec Bayonetta !

Pour les dix ans de Bayonetta , et conjointement à la sortie du pack Bayonetta & Vanquish sur console, SEGA s’offre les services de la sulfureuse sorcière de l’Umbra. Cette collaboration a officiellement débuté le 20 février durera jusqu’au 5 mars prochain. Shin Megami Tensei Liberation Dx2 s’offre donc de nouveaux défis, des quêtes et des récompenses liés au célèbre beat’em all de Platinum Games. Les personnages cinq étoiles à l’effigie de Bayonetta et Jeanne, qui reviennent dans SMT Liberation Dx2 pour la deuxième fois, sont améliorés et une nouvelle compétence nommée « Spirit Merge » fait son apparition.

Berserk est un manga adapté en série animée dont l’histoire dense, les personnages attachants, les dessins magnifiques et l’imagination hors pair ont eu un impact important sur ses lecteurs et spectateurs depuis plus de 30 ans. L’histoire a fasciné le public japonais, mais également celui du monde entier : elle raconte les aventures de Guts, qui évolue dans un monde où les épées, la magie et les monstres sont vivants. Berserk (Kentarou Miura, Hakusensha), c’est le meilleur du manga dark fantasy avec plus de 40 millions de copies vendues à travers le monde et une adaptation réussie en anime. La date de début de la collaboration entre Berserk et Shin Megami Tensei Liberation Dx2 sera annoncée plus tard cette année. L’anime fascine les foules depuis 1997 avec son histoire dense et ses personnages charismatiques en diable : l’événement du jeu proposera évidemment certains des personnages emblématiques de la licence, en plus d’événements dédiés et d’autres surprises de choix !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Black Desert - Le cross-play arrive le 4 mars sur PlayStation 4 et Xbox One

Pearl Abyss a recemment annoncé qu’à compter du 4 mars, les joueurs de PlayStation 4 et Xbox One se retrouveront sur Black Desert Online grâce à la mise en place du cross-play. Connu pour son MMORPG Black Desert, Pearl Abyss est l’un des principaux développeurs du marché du jeux vidéo. […]