Shin chan : Me and the Professor on Summer Vacation – The Endless Seven-Day Journey – Un jeu “chill”

Partager sur les réseaux sociaux :


La série des Boku no Natsuyasumi (My Summer Vacation) développée par Millenium Kitchen vous dit-elle quelque chose ? Ce sont des jeux typiquement japonais qui furent souvent comparés à Animal Crossing et nous faisant vivre les vacances d’Été d’un jeune garçon. Nous avons là quelque chose de très reposant. Et bien ce sont les mêmes développeurs qui sortirent le 11 août dernier “Shin chan : Me and the Professor on Summer Vacation – The Endless Seven-Day Journey” sur Nintendo Switch. Derrière ce titre à rallonge se trouve une adaptation du manga Crayon Shin-chan.

Arrivant également sur PlayStation 4 le 25 août, puis plus tard sur PC, il est donc bon de faire un point sur ce que propose ce jeu atypique tiré d’un manga qui ne l’est pas moins. Notons qu’une sortie en dehors des frontières de l’archipel est déjà un évènement en soi. Sorte de spin-off de Boku no Natsuyasumi, ce sont donc de bons moments de détente qui attendent les joueurs ainsi qu’une aventure rythmée par des évènements étranges. Faisant montre d’un univers unique en son genre, celui de Crayon Shin-chan du mangaka Yoshito Usui, voilà un jeu fait pour les amoureux du Japon et des productions sortant de l’ordinaire. Un bon moyen de clôturer ces vacances en prolongeant un peu l’ambiance “chill” avant la rentrée.

Le jeu est d’ores et déjà disponible sur Nintendo Switch et arrive donc le 25 août sur PlayStation 4. Par la suite, ce sont les joueurs PC qui auront le plaisir de se plonger dans Shin chan Me and the Professor on Summer Vacation – The Endless Seven-Day Journey. De la joie et de la détente… Voilà qui ne fait pas de mal dans ce monde de brutes.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire