Sherlock Holmes : Chapter One – Date de sortie et retard des version PS4 et One

Partager sur les réseaux sociaux :


Chapter One

Annoncé en mai 2020, Sherlock Holmes : Chapter One n’avait pas vraiment refait parler de lui. Si l’on était sur une “sortie courant 2021” alors, nous sommes maintenant sûrs : les hostilités débuteront le 16 novembre prochain, sur PlayStation 5 et PC. Toujours développé et édité par Frogwares et toujours attendu sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC, Xbox One, et Xbox Series X|S.

Rappel de l’histoire

Pour rappel, Frogwares n’en est pas à son premier jeu sur le détective le plus connu du monde. Après trois jeux, Frogwares s’en va nous conter les jeunes années de Sherlock Holmes. Vous incarnerez un Sherlock alors âgé de 21 ans, qui s’en ira éclaircir le mystérieux décès de sa mère. Vous serez accompagnés d’un certain Jon, qui n’est pas le célèbre Watson. Et serez en mesure d’explorer toute la ville de l’île, d’utiliser votre palais mental, et d’arborer certains déguisements tel l’Agent 47. D’après Frogwares, dans Sherlock Holmes : Chapter one, le détective sera présenté comme un esprit rebelle. Quelqu’un qui n’hésitera pas à user de la violence de temps à autres, pour parvenir à ses fins.

Le report

Nous avons donc appris le 14 septembre dernier, au détour d’un tweet, que les version PlayStation 4 et Xbox One avaient été reportées. En résumé, les développeurs de chez Frogwares ont estimé avoir besoin de plus de temps pour ces versions là. Précisant tout de même qu’elle ne sortiraient pas “pas si tard que cela” non plus.

Trailer de sortie et détails sur l’histoire

En plus du tweet ci-dessus, Frogwares a publié aujourd’hui un nouveau trailer concernant Sherlock Holmes : Chapter One. Nous apprenons donc que le titre sortira ce 16 novembre sur PlayStation 5PC et Xbox Series X|S. Et qu’une organisation secrète fera visiblement office d’antagoniste principal, sur l’île où Sherlock séjournera.

Que pensez-vous de ce prochain Sherlock Holmes jusque là ? Est-ce que tout ça vous donne envie ? N’hésitez pas à nous dire tout ça dans l’espace commentaires ou sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon jeu, et vous dis à plus tard sur GeekNPlay.

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire