Sheltered 2 – Aventurez-vous dans le désert dès aujourd’hui sur PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Sheltered 2

Team17 et Unicube Studios ont lancé aujourd’hui leur jeu de survie et de gestion des ressources sur Steam et GOG. Baptisé Sheltered 2, ce dernier s’appuie sur le jeu original tout en bénéficiant d’un système de combat repensé, d’un nouveau style artistique 3D et de défis punitifs. Cette nouvelle mouture apporte également de nouveaux défis, un gameplay stratégique plus approfondi et la menace perpétuelle de la fin du monde !

Vingt ans se sont écoulés depuis la fin du monde. Les derniers survivants se sont regroupés en factions. Allez-vous les unifier ou les soumettre ?

S’appuyant sur le célèbre titre de 2015, Sheltered 2 s’est enrichi de nouveaux défis et de stratégies encore plus poussées. Développez votre faction tout en gérant vos ressources et en protégeant vos membres des menaces environnementales et humaines. Le nouveau système de factions de Sheltered 2 est au centre du succès de votre base. Envoyez des expéditions dans les terres dévastées alentour pour tisser des liens ou nourrir des rivalités avec d’autres camps. Échangez des ressources pour vous étendre et prospérer ensemble, ou affrontez vos rivaux grâce à un système de combat plus complexe, dans le but de prendre le contrôle du désert.

Caractéristiques principales :

Factions: nouveauté de Sheltered 2, le système de factions vous permet d’établir des relations avec d’autres groupes qui pourront en retour vous apporter ressources et soutien. Mais rien ne vous empêche d’opter pour une méthode plus musclée.

Gestion des ressources: répondez aux besoins de vos survivants, gérez des ressources insuffisantes, fabriquez ce dont vous avez besoin et entretenez l’équipement de votre refuge pour garder les membres de votre faction en vie.

Mort permanente: nouveauté de Sheltered 2, le chef occupe la place la plus importante de votre groupe, si bien que sa mort signifie la fin de votre partie. Famine, asphyxie, températures extrêmes et violence ne sont que quelques-uns des dangers de Sheltered 2 et de ses terres désolées. Sans la possibilité de revenir à la vie, chaque décision peut s’avérer fatale.

Combat et armes: quand les négociations échouent, tournez-vous vers un ensemble d’armes de fortune pour vous défendre contre des étrangers hostiles. Battez-vous jusqu’à la mort dans un système de combat au tour par tour pour obtenir les ressources cruciales dont vous avez tant besoin pour survivre.

Personnages: vos survivants disposent de traits, de désirs et d’une personnalité qui leur sont propres et pourront par ailleurs développer de nombreuses compétences. Personnalisez-les selon vos envies afin de les rendre véritablement uniques !

Véhicules: récupérez des véhicules (motos, pick-up ou autres) et remettez-les en état afin d’explorer les terres dévastées.

Allez-vous forger des alliances avec les autres factions ou les mettre à genoux ?

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire