Cela fait plus de deux ans que Marvel a annoncé son intention de développer une série She-Hulk pour Disney+.

S’il semblait évident dès le départ que le Hulk de Mark Ruffalo serait de la partie, ce n’est qu’en 2020, lors du Disney Investor Day, que les fans ont eu la confirmation officielle du retour de Tim Roth dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). L’acteur reprendra son rôle d’Emil Blonsky, alias Abomination, dans la série.

Avant son apparition surprise dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux l’année dernière, le destin de Blonsky dans le MCU était inconnu. Malgré un comportement beaucoup plus amical dans son bref caméo, il était évident qu’il n’avait pas beaucoup changé depuis le film L’Incroyable Hulk de 2008. En fait, il semblait avoir évolué vers une version du personnage plus fidèle aux comics.

Pour ceux qui ne le savent pas ou qui ne sont pas familiers avec les comics, contrairement à Bruce Banner, Blonsky est incapable de se retransformer après s’être transformé en Abomination. Cependant, nous savons maintenant avec certitude que la version de Blonsky du MCU entrera dans l’histoire en étant enfin capable de reprendre sa forme humaine.

Lors d’une interview exclusive avec le média centré sur l’univers Disney “The DisInsider”, alors qu’il faisait la promotion de son nouveau film Sundown dans lequel il joue aux côtés de Charlotte Gainsbourg, Tim Roth a confirmé que les fans peuvent s’attendre à voir une version humaine de Blonsky dans la prochaine série.

Plus précisément, lorsqu’on lui a demandé s’il allait un jour retrouver sa présence physique dans le MCU, Tim Roth a répondu “Oh oui !” sans hésiter.

Reste à savoir où est-ce que la série se situe dans la chronologie du MCU. De plus, Tim Roth a décrit son retour comme étant “bizarre“, ce qui est logique étant donné l’utilisation de la technologie dans la saga. Il a également qualifié la star de la série, Tatiana Maslany, de “puissante“, avant de dire que les fans doivent s’attendre à “voir un peu de tout“.

She-Hulk suivra le personnage de Jennifer Walters joué par Tatiana Maslany alors qu’elle jongle entre son rôle d’avocate et celui de super-héroïne aux pouvoirs similaires à ceux de Hulk. Dans les bandes dessinées, Jennifer Walters développe une force surhumaine et se transforme en une version plus délicate de Hulk après avoir reçu une transfusion sanguine de Bruce Banner, son cousin.

En plus de Tatiana Maslany, Mark Ruffalo et Tim Roth, la série mettra également en vedette Ginger Gonzaga et Renée Elise Goldsberry. Jessica Gao, ayant déjà travaillé sur Rick and Morty, sera la scénariste de la série, tandis que Kat Coiro, réalisatrice du film Marry Me à paraître en 2022, et Anu Valia se partageront la réalisation.

Êtes-vous pressés de voir cette série ? N’hésitez pas à nous répondre dans la section commentaire sur notre site GeekNPlay ou sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter) !

, , , , , ,

Yinsen

Le gaming, comme le gras, c'est la vie ! Mais faut pas trop en abuser ;)

Laisser un commentaire