Shantae and the Pirate’s Curse – L’aventure 2D vous tend les bras GRATUITEMENT jusqu’au 16/06/22

Partager sur les réseaux sociaux :


Si vous suivez un minimum Geeknplay vous savez que l’Epic Games Store n’est pas la seule boutique en ligne à offrir des jeux. Ainsi, Gog.com vous invite à télécharger gratuitement Shantae and the Pirate’s Curse. Un sympathique jeu de plate forme action à l’ancienne et en 2D qui ravira les amateurs de titre vintage. Une petite présentation de ce titre signé Wayforward Technologies.

La série des Shantae prend ses racines sur Game Boy Color en 2002. Une suite nommé Shantae : Risky’s Revenge sort en 2010 sur le DSI Ware et devient disponible sur PC en 2014. La même année débarque Shantae and the Pirate’s Curse sur Nintendo 3DS.
Depuis, un 4e épisode est sorti en 2015 nommé Shantae : Half-Genie Hero sur PlayStation 4, Wii U, Xbox One, PlayStation Vita et Microsoft Windows. Enfin, 2020 marque le grand retour de l’héroïne avec Shantae and the Seven Sirens . Un épisode qui fut accueillit en demi-teinte.

C’est donc le 3e épisde que Gog.com vous invite à découvrir. Ca tombe bien, car c’est certainement le plus réussi de la série.

Shantae and the Pirate’s Curse GRATUIT !

“Embarquez dans une nouvelle aventure avec Shantae, génie de la danse du ventre aux cheveux qui « claquent ». Après avoir perdu ses pouvoirs magiques, l’héroïne s’associe à l’infâme pirate Risky Boots pour sauver Sequin Land d’une malédiction. En tant que pirate, vous devez obtenir de nouvelles armes pour progresser dans votre quête, tuer des monstres et affronter des boss épiques… Essayez de retrouver vos pouvoirs magiques par la même occasion ! Vous en aurez grand besoin.

  • Des graphismes magnifiques en haute résolution, un mode Pirate à débloquer, des fins multiples, et une bande-son inoubliable en font un jeu que vous ne devez manquer sous aucun prétexte !
  • Améliorez la chevelure et les armes de Shantae ou débloquez des mouvements de combat avancés.
  • Trouvez du matériel de pirate, rapportez les calmars du cœur, collectionnez les objets rares et prenez du bon temps avec des personnages curieux, loufoques et très drôles.”

Nul besoin de tergiverser ! Foncez à cette adresse pour récupérer Shantae and the Pirate’s Curse. Il ne vous reste plus que 40h pour découvrir cette sympathique série. On attend vos retours ! Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire