Shaiya – Une mise à jour importante pour le MMO fantastique de gamigo

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

gamigo vient d’annoncer une nouvelle mise à jour importante pour son MMO fantastique Shaiya. Les cartes du Spa en plein milieu du désert sont désormais accessibles en permanence pour plusieurs niveaux. Les joueurs peuvent entrer dans ces royaumes par le biais de l’agent de voyage et se plonger dans de nouvelles quêtes de fin de partie, tuer de puissants ennemis ou collecter de nouveaux matériaux d’artisanat.

Shaiya est un jeu de rôle en 3D (et en ligne) qui prend place dans un univers heroic fantasy et dans lequel s’affrontent les forces du bien (Alliance de la Lumière) et du mal (Union de la Fureur). À la création de son premier personnage, le joueur doit choisir son camp et ne pourra plus en changer ensuite, sauf s’il change de serveur, ou s’il supprime tous ses personnages sur un même serveur. Le monde est vaste et se découpe en plusieurs cartes, certaines étant dédiées au PvP entre factions, et les décors sont variés.

Avec cette nouvelle mise à jour, les joueurs peuvent désormais accéder aux cartes du Spa grâce à l’agent de voyage et découvrir de nouveaux ennemis et obtenir de puissants objets et maétiaux d’artisanats. En parlant d’artisanat, de nouvelles amulettes ont également été ajoutées dans ce patch. Trois versions différentes peuvent être fabriquées avec l’Enclume Amulette Éternelle qui accorde une variété de buffs pour les diverses classes du jeu. De plus, en utilisant le grimoire énigmatique, les joueurs peuvent créer respectivement un animal de compagnie, une monture et un costume.

Tout cela et bien d’autres choses encore attendent les courageux aventuriers dans le monde riche en histoire de Shaiya, dans lequel les forces de la lumière et de l’obscurité sont enfermées dans un conflit sans fin. C’est aux joueurs de décider s’ils deviendront les champions de la lumière ou s’ils succomberont aux pouvoirs séduisants des ténèbres.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

DRIFT21 – Le jeu sort enfin de son accès anticipé

Entré en accès anticipé, il y a de cela 1 an, le simulateur de course automobile DRIFT21 sort dès aujourd’hui sur Steam. Apprécié pour la qualité des drifts de ses véhicules, le jeu est enfin disponible dans sa version 1.0. Pendant sa période d’accès anticipé, ECC Games S.A. a travaillé […]