Shaiya – L’unification du code source et une mise à jour du titre !

Jajou
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Shaiya

Gamigo nous annonce l’unification du code source pour son RPG en ligne : Shaiya.

Il est donc maintenant possible de se connecter à chaque serveur et chaque version du jeu dans n’importe quelle langue disponible. Le jeu est disponible en allemand, français, italien, espagnol et portugais.

On retrouvera également une mise à jour qui débarquera pour l’épisode 8 ce qui apportera un bon nombre de nouveautés pour le contenu.

En effet en tant que braves aventuriers, on pourra dorénavant s’équiper de puissants nouveaux sets d’armes ainsi qu’utiliser le système de mort pour ajouter une note personnelle. À cela s’ajoute de nouvelles compétences, une amélioration de l’interface utilisateur, des quêtes ultra mortelles et de nouveaux monstres à abattre. Et bien sûr, on retrouvera ces ennemis sur toutes les nouvelles cartes qui sont ajoutés.

Cette unification du code source permettra à partir de maintenant des maintenance du jeu bien plus efficace et rendra les patchs plus fluide, et garantira une correction de bugs plus simple.

Le titre Shaiya offre des aventures pleines de surprise et quasi-infinies pour toutes les classes de héros. Alors que vous soyez plus à l’aise en jouant un soigneur, un ranger, un guerrier ou un assassin, il est tout à fait possible de profiter pleinement du jeu. On peut participer à des raids massifs allant jusqu’à 30 personnes. Doté d’un système dynamique de JcJ et un excellent système de guilde, c’est le jeu parfait pour prendre en main notre destin et participer à une compétition épique pour la bénédiction de la Déesse.

Shaiya

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Crunchyroll- Appartient dorénavant à Sony !

1,175 milliards de dollars! C’est le prix qu’a payée la célèbre  firme japonaise pour s’offrir Crunchyroll société américaine détenue par WarnerMedia. Elle s’ajoutera à Funimation une autre facette de Sony qui produit et distribue des animés. C’est par un tweet que Crunchyroll a confirmé son rachat : « Nous sommes heureux […]