Shadows of Kurgansk – Le survival-horror débarque sur toutes les consoles actuelles !

Partager sur les réseaux sociaux :


Shadows of Kurgansk

Déjà disponible sur PC via Steam, le surivial-horror expérimental de Gaijin Entertainement et Yaon Studio est désormais disponible sur toutes les consoles actuelles. L’occasion de plonger au cœur de la « Zone », un endroit qui risque bien de mettre votre santé mentale à rude épreuve. Geeknplay vous dit tout concernant Shadows of Kurgansk qui promet une expérience unique pour une somme modique.

Tout d’abord, sachez que le jeu est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X S et Nintendo Switch. De plus, cette version remasterisée spécialement pour les consoles bénéficie de graphismes et d’une interface optimisés, ainsi que d’autres améliorations réalisées sur la base des différents retours des joueurs PC.

Ainsi, Shadows of Kurgansk entraîne les joueurs dans la « Zone ». Ici vous attend un environnement étrange, hanté et hostile. Vous devrez vous échapper de ce lieu maudit en restant vivant physiquement mais aussi mentalement. Des bêtes sauvages, des zombies, des mutants et quelques humains survivants erreront dans les ruines de la civilisation, tandis que vous cueillerez des champignons et des baies, chasserez des animaux, fabriquerez des armes et de l’équipement. N’oubliez pas de construire des abris et aller squatter des bunkers secrets du gouvernement. Bien qu’il soit primordial d’assurer votre sécurité, il sera tout aussi éprouvant de ne pas perdre la raison face aux anomalies de la zone qui auront vite fait de vous troubler l’esprit. Shadows of Kurgansk propose deux campagnes axées sur l’histoire et les mystères de la Zone, tandis que les modes Aventure et Survie vous permettent d’explorer la Zone en totale liberté.

Une expérience à 60FPS et 4K

Toutes les versions sur consoles de Shadows of Kurgansk tournent en 60 FPS, et les joueurs PlayStation 4 Pro, Xbox One X, PlayStation 5 et Xbox Series X|S profiteront également d’une résolution en 4K. Le jeu est distribué en tant que titre premium, exclusivement en version dématérialisée. Le jeu original Shadows of Kurgansk et le remaster console ont été développés par Yadon Studio avec l’aide de Gaijin Entertainment, dans le cadre de son programme de soutien aux jeunes développeurs. Bref, une sympathique aventure qui vous attend dès maintenant.

Plutôt globalement apprécié par les joueurs PC lors de sa sortie, Shadows of Kurgansk espère bien vous séduire sur console. Lui laisserez-vous une chance ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux :Facebook et Twitter

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire