Si Alba vous propose un titre tout mignon, l’Epic Games Store vous porpose également un titre un peu plus violent cette semaine. Dans Shadow Tactics vous allez devoir espionner et assassiner. Dans ce jeu tactique, l’infiltration sera la clé pour réussir vos missions. Le titre de Mimimi Games édité par Daedalic Entertainment prend place au Japon médiéval, au cours de la période d’Edo.

Un nouveau shogun a pris le pouvoir au Japon et impose la paix à la nation entière. Il engage cinq spécialistes aux talents exceptionnels en assassinat et espionnage afin d’instaurer ses règles et faire taire les dissidents. Dans Shadow Tactics: Blades of the Shogun, vous allez devoir diriger une équipe de spécialistes et vous faufilez dans les ombres entre des dizaines d’ennemis. De votre approche dépend la réussite de votre mission. Pièges, empoisonnement, assassinat ou simplement évitement, tous les moyens sont bons.

Le groupe de spécialistes de Shadow Tactics: Blades of the Shogun

Venus d’horizon divers, travailler ensemble et former une véritable équipe peut paraitre impossible au départ pour les cinq protagonistes. Pourtant, au fur et à mesure des missions, chacun gagnera la confiance de l’autre et des amitiés se créeront. Les personnages développeront leur propre dynamique et devront affronter leurs démons. Quel sera votre préféré ?

 

  • Hayato, le leader ninja
  • Mugen, le samouraï bourrin
  • Aïko, la maîtresse du camouflage,
  • Yuki, l’enfant des rues spécialistes des pièces et des leurres.
  • Takuma et son fusil de précision.

Dans tous les cas, sachez titrer parti de leur spécificité pour ne pas succomber.

Si vous êtes fans du Japon et de l’ère Edo, Shadow Tactics pourrait bien vous satisfaire. De toute façon, ça ne vous coûte rien de l’essayer. En effet, le titre est totalement gratuit sur l’Epic Games Store. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous le procurer. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passé jeudi 17h, il sera trop tard ! Sachez que si vous adhérez à l’ambiance du titre, de nombreux DLC sont disponibles pour prolonger l’aventure. Que pensez-vous de ce titre ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire