Shadow – L’Option Power sera disponible le 26 octobre !

Partager sur les réseaux sociaux :


Shadow

En mai dernier, Shadow annonçait de nouveaux produits et notamment sa nouvelle Option Power. Le spécialiste français du cloud-computing révèle aujourd’hui plus de détails sur cette nouvelle configuration offrant plus de puissance à ses utilisateurs, pour leur permettre de créer ou de jouer dans de meilleures conditions. L’Option Power sera officiellement lancée le 26 octobre prochain et les précommandes ouvriront le 20 septembre ! De plus, Shadow a confirmé son déploiement au Canada et en Autriche à partir du 15 septembre et dans de nouveaux territoires européens cet automne.

L’Option Power sera déployée par vagues régulières mais aucune liste d’attente ne sera mise en place. Cette dernière apparaîtra simplement en tant que “disponible” (ou “indisponible”) sur le site web de Shadow selon sa disponibilité pour chaque territoire. Un Accès Anticipé sera disponible début octobre, au prix réduit de 9,99€ (contre 14,99€) pour les intéressés. Ce prix restera inchangé pour les utilisateurs sélectionnés même après le lancement officiel de l’Option Power le 26 octobre. Cependant, cet accès anticipé sera proposé en priorité aux utilisateurs ayant précommandé les anciennes offres Ultra et Infini et qui n’ont pas obtenu leur offre.

Pour rappel, voici la configuration de l’Option Power :

  • CPU AMD EPYC 7543P avec 4 cœurs et 8 threads
  • La puissance d’un GPU de dernière génération :
    • Les cartes NVIDIA GeForce RTX™ de classe 3070
    • Les cartes graphiques pour professionnel équivalentes développées par NVIDIA
    • Les derniers GPU AMD basés sur l’architecture RDNA 2, notamment l’AMD Radeon PRO V620 développé pour le cloud computing et le cloud gaming
  • 16GO de RAM

Pour finir, la société française annonce que les services Shadow seront disponibles sur deux territoires supplémentaires à partir du 15 septembre : le Canada et l’Autriche. Ce lancement concerne l’offre de cloud-computing destinée au grand public, y compris la nouvelle Option Power dès le 26 octobre, ainsi que les offres Shadow Business Solutions destinées aux professionnels. Les utilisateurs du territoire canadien pourront vérifier que leur connexion est éligible aux offres Shadow sur un site dédié qui sera mis à disposition en amont du lancement.

Pour en savoir plus sur ces annonces, un Shadow News spécial sera diffusé en direct le 6 septembre à 18:00 en français sur Twitch ShadowFrance et 19:00 en anglais sur Twitch Shadow Official.

Shadow

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire