Shadow Arena – Retour de cinq héros !

M1RO
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Cinq personnages de Shadow Arena font leur retour, nous annonce Pearl Abyss. Cette décision fait suite au projet de relancement de l’opus en tant que jeu compétitif.

Durant toute la durée du lancement du jeu Shadow Arena,  l’équipe qui en a la charge  en a modifiée plusieurs mécaniques et règles, aujourd’hui elle se concentre sur la stratégie adoptée par les joueurs et sur la compétitivité . A travers ce nouvel horizon, tous les personnages ont été remaniés et rééquilibrés !

Cette semaine ce sera deux héros très appréciés des fans qui seront réintroduis, Sura et Bari.

Sura mélange habilité et agressivité pour faire un  maximum de dégâts . Il peut changer de posture rapidement et utiliser l’une de ses 4 capacités dévastatrices. Avec un gameplay centré sur le corps à corps, bénéficiez de sa précision sans pareille pour approcher vos ennemis et les terrasser sans pitié. Son esquive permet de vous glisser derrières ceux-ci très rapidement pour leur porter un coup fatal ! Sa force est tout de même contrebalancée par sa faible défense .

 

Quand à Ba-ri elle n’agit pas seule. Mais accompagnée de son fidèle compagnon, Heilang. Ce dernier la suit partout . Mais il peut également flairer les ennemis et défend Ba-ri corps et âme, contre quiconque viendra l’attaquer.  Par ailleurs il peut aussi attaquer les ennemis choisi par sa maîtresse. Enfin Ba-ri peut donner des atouts à ses coéquipiers comme par exemple une augmentation de la vitesse d’attaque et de déplacement.

Ce n’est pas le premier ajout pour Shadow Arena puisque plus tôt ce mois-ci, trois autres héros ont été ajouté, Badal, Igrid et Lahn.

Badal le Doré est lui aussi un personnage qui se concentre sur les dégâts. Celui-ci se spécialise sur les combos . Il peut augmenter son attaque via une compétence  spéciale lui conférent une puissance colossale. Sa vitesse comble son manque de portée, le faisant atteindre rapidement ses ennemis.

Ingrid avec son bouclier et sa hache, bénéficie de solides compétence de combat et ses techniques spéciales viennent améliorer sa déjà lourde défense . Mais à contrario elle n’est pas très rapide donc il faudra utiliser ses compétences judicieusement et au bout moment . Shield of Revenge sa compétence principale, lui permettant d’utiliser son bouclier pour parer les attaques tout en augmentant les points de défense de ses alliés . Enfin elle peut invoquer la foudre pour détruire ses ennemis.

Lahn  peut infliger de lourds dégâts en utilisant Crescent Pendulum. De plus elle a la possibilité d’attirer les ennemis de loin en utilisant son autre compétence Hell Flower . D’autres part vous pouvez littéralement courir dans les airs durant un laps de temps en utilisant cette fois la technique Nimbus Stride ! Mais cette dernière compétence en plus d’être plutôt longue à se recharger, vous mettra en position de faiblesse. Il faudra l’utiliser avec stratégie .

Shadow Arena est un Battle Royale des studios Pearl Abyss.  Evoluez dans le monde de Black Desert. Affrontez des ennemis très puissant dans un univers dark fantasy. Le jeu est disponible sur PC en Early Access sur Steam.

Foncez retrouver vos personnages préférés dans Shadow Arena.  Et puis n’oubliez pas de venir nous dire si cet article vous a plu sur GeekNPlay ou sur Facebook et/ou Twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

BlizzCon Online - La Blizzard Arcade Collection annoncé sur consoles et PC

Hier soir se déroulait la BlizzCon Online  et Blizzard a lancé le spectacle avec l’annonce de la Blizzard Arcade Collection débarquant sur PC , Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S grâce à la rétrocompatibilité. Il contient trois jeux classiques dans […]
Blizzard Arcade Collection