Shadow Arena – Le jeu ajoute un nouveau mode match à mort dans sa dernière mise à jour gratuite

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Pearl Abyss lance aujourd’hui l’un des héros les plus uniques à ce jour dans la liste de Shadow Arena avec le duo dynamique de Ba-ri et Heilang. Contrairement à tout autre personnage du jeu, Ba-ri ordonne à son fidèle compagnon Heilang d’effectuer des attaques combinées dévastatrices. Bien que Ba-ri puisse attaquer indépendamment avec son bâton de Bo céleste, elle est vulnérable lorsqu’elle est seule et brille véritablement avec Heilang à ses côtés.

Shadow Arena oppose 40 joueurs les uns contre les autres jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un sur le champ de bataille. Les joueurs peuvent choisir parmi 16 personnes jouables, chacun disposant de son propre style de combat. Pour finir au-dessus de leurs adversaires, les joueurs doivent vaincre des monstres et amasser du loot pour améliorer leur équipement et des boosts. Par contre, l’exécution parfaite des compétences et des manœuvres d’évasion opportune seront nécessaires pour atteindre la victoire.

Ba-ri et Heilang offrent une toute nouvelle façon de jouer dans Shadow Arena avec un gameplay tactique approfondi et en permettant aux joueurs de faire équipe avec leur nouvel allié ! Heilang peut non seulement réduire ses adversaires en pièces, mais il a aussi la capacité de créer une zone, qui lui permet d’obtenir une résistance de type Super Armure CC dont les autres joueurs pourront également bénéficier. Et si vous avez besoin d’un boost de vitesse supplémentaire, Ba-ri peut monter sur Heilang et traverser le champ de bataille à toute vitesse pour aider ses alliés ou pourchasser les ennemis.

Dépassez vos limites afin de devenir le dernier survivant de l’arène, grâce aux compétences au style MMO de Shadow Arena !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

DONTNOD - Début du recrutement pour la branche canadienne

Une nouvelle équipe de développement se monte chez DONTNOD Entertainment. Cette branche qui compte s’établir au Canada voit ses locaux se contruire et commence à recruter de nouveaux espoirs. Qui n’a jamais rêvé de travailler dans l’univers du jeu-vidéo ? Au début réservés aux développeurs au fond de leur garage, […]
DontNod Entertainment