Session: Skate Sim

Bonne nouvelle pour les fans de skateboard, car le jeu Session: Skate Sim a fini son accès anticipé et sortira le 22 septembre sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et Epic Games Store.

En effet, l’éditeur Nacon et le développeur crea-ture Studios viennent d’annoncer la fin de l’early access pour le jeu de skate. Pour rappel, Session: Skate Sim invite les joueurs à plonger dans le véritable mode de vie du skateboard des années 1990, lorsque chaque tronçon de trottoir et chaque escalier était un endroit idéal pour effectuer votre cascade préférée.

Session: Skate Sim propose une physique réaliste qui permet de ressentir les sensations du skate, et le studio a même intégré un gameplay dit « révolutionnaire » avec le “True Stance Stick”, où chaque pied est géré indépendamment à l’aide des deux sticks.

Vous l’avez compris, Session: Skate Sim est un jeu exigeant et ça tombe bien, car le titre propose un mode d’apprentissage aussi exigeant que dans la vraie vie où les joueurs devront s’entraîner à contrôler leur planche et à réaliser toutes les différentes cascades disponibles dans le jeu, des plus simples aux plus compliquées.

Si vous atteignez un haut niveau dans le jeu, il est bon de savoir qu’il sera possible de partager vos exploits avec l’outil de montage intégré qui permettra d’immortaliser tous cela  en vidéo.

Voilà, vous savez tout sur Session: Skate Sim. On rappellera que le titre est disponible en early access sur PC via Steam depuis le 17 septembre 2019, ainsi qu’en Game Preview sur Xbox One/Xbox Series depuis le 9 juin 2020.

De votre côté, avez-vous pu essayer le titre ou pas du tout, et vous avez hâte de le voir sortir le 22 septembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series  PlayStation 4, Xbox One et PC ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire