Session – Nacon et crea-ture s’associent pour le nouveau jeu de skate

Partager sur les réseaux sociaux :


session skate

Le jeu Session, de crea-ture Studios, annonce sa collaboration avec Nacon pour la distribution du jeu.

Présenter lors de l’E3 2018 pendant la conférence de Microsoft, la simulation de skate Session annonce que Nacon va participer à la distribution et à l’édition du jeu vidéo.
Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler  de la société, ils sont connus pour leurs périphériques gaming mais aussi pour l’édition de quelques jeux vidéos tels que WRC 2020.

Le jeu est donc pour rappel, déjà disponible en early-access sur Steam et sur Xbox One et Series X|S. Le jeu a d’ailleurs été très bien reçu sur la plate-forme de Vavle avec une évaluation très positive. Session est donc une simulation très poussées, avec un moteur physique réaliste et un gameplay novateur, où chaque pied est contrôlé par un joystick.
il est très exigeant et requiert un entraînement certain avant de pouvoir le maîtriser.

Un monde ouvert urbain vous est proposé et vous offre un terrain de jeu illimité. En plus, vous pourrez enregistrer vos sessions de skate et monter directement vos clips dans le jeu pour immortaliser vos plus belles figures.

Le trailer du jeu :

Alors, avez-vous testé le jeu ? N’hésitez pas à nous le dire dans la section commentaire ci-dessous ou encore sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.
A bientôt sur GeekNPlay !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire