Serious Sam 4 – Sam Stone enflammera le monde le 24 septembre

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Serious Sam 4

Dans la fureur et l’excitation, Croteam et Devolver Digital ont récemment annoncé un peu prématurément la date de sortie de Serious Sam 4, au mois d’août 2020 sur Steam et Google Stadia. La fureur de Sam se déversera finalement sur les troupes extraterrestres à compter du 24 septembre. 

L’humanité est en état de siège. Les hordes de Mental se propagent à travers le monde, ravageant ce qui reste d’une civilisation déjà léthargique et fébrile. Le dernier rempart face à l’invasion ? Bien évidemment, la Force de défense terrestre avec à sa tête, Sam «Serious» Stone et son escouade de commandos.

Croteam signe le retour de Serious Sam avec ce préquel intensifiant le chaos à un niveau sans précédent. La formule classique de la série a été repensée et fournit au joueur un arsenal imparable afin de combattre un nombre d’ennemis inimaginable, où le mouvement continu et l’esquive seront indispensables pour se sortir de situations impossibles. Les aliens emblématiques de la série sont de retour accompagnés de nouveaux renforts ! Massacrez un nombre incroyable de sbires de Mental dont les iconiques Kamikazes sans tête, les Rocketeers, les Kleers, Scrapjacks, Taureaux-garou et les Khnums ! Préparez-vous à combattre de nouveaux ennemis et monstres titanesques comme les Transformés, les répugnants Cracheurs, les fracassants Brute Zealot et plus encore.

Équipé d’une flopée d’armes dévastatrices, choisissez votre outil préféré adapté à toutes situations. Dévastez les hordes de Mental à l’aide du puissant fusil à double canon, les surpuissants minigun et lance-tronçonneuses, le tout nouveau fusil à pompe automatique et l’emblématique canon. Améliorez vos joujoux et profitez de la beauté destructrice du lance-roquettes à verrouillage de cible et de l’imposant rayon laser de la mort. Frayez-vous un chemin à travers la campagne chargée d’action avec 4 amis en mode coopération en ligne ! Abordez les missions principales et quêtes secondaires palpitantes avec des modificateurs de difficulté pour un challenge plus corsé. Serious Sam 4 présente des combats parmi les plus impressionnants de la série avec le nouveau Système Légion et ses champs de bataille grouillant de milliers d’ennemis !

Rendez-vous le 24 septembre sur PC et Google Stadia pour sauver le monde une nouvelle fois !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[State of Play Aout 2020] GodFall

Le tout dernier State of Play de Sony nous a permis de voir plus en détail GodFall, le jeu phare de la sortie de la PlayStation 5. Après quarante-cinq minutes de vidéos sur Hitman III, ou encore Genshin, Sony a montré des images du futur GodFall. Le jeu qui doit […]
Godfall PS5