Senua’s Saga: Hellblade II

 

Si vous êtes venu sur GeekNPlay cette nuit, vous avez surement remarqué l’actualité qui dévoile la nouvelle console de Microsoft sobrement nommé Xbox Series X. Mais ce n’est pas tout, la firme à également profiter de la cérémonie The Game Awards pour dévoiler Senua’s Saga: Hellblade II.

Oui, vous avez bien lu, il existe une suite à l’excellent Hellblade Senua’s Sacrifice et celui-ci est attendu sur la Xbox Series X ! Vous attendez une annonce digne de ce nom ? Alors, il est bon de savoir que Microsoft et Ninja Theory ont profité de l’événement pour dévoiler un trailer du second opus.

La vidéo dure plus d’une minute et permet de découvrir un monde tout autant torturer que le premier opus ! On y voit, des créatures bizarres, notre héroïne parler le norse en interprétant la chanson In Maidjan du groupe Heilung. Voici ce que répète Senua dans le trailer :

“Moi le maître des runes, servante d’Odin, j’en appelle à l’élu du soleil pour aider notre armée.”

Peut-on y voir des indices sur le prochain scénario du jeu et l’annonce d’un conflit à venir entre les vivants et les forces des enfers présentes dans le premier volet ? Trop tôt encore pour s’avancer

Néanmoins, une question reste encore en suspens ! Est-ce un trailer dévoilant des images in-game ou simplement des cinématiques… A l’heure actuelle, il est trop tôt pour répondre… Mais, il est bon de rappeler que la Xbox Series X sera quatre fois plus puissante que la Xbox One X qui propose déjà des graphismes en 4 k !

De votre côté, comment trouvez-vous le trailer de Senua’s Saga: Hellblade II ? Etes-vous intéressé par cette suite ? Si oui, pensez-vous prendre une Xbox Series X pour ce jeu ? Ou pas du tout et vous attendez de voir quelle sera la line-up de la console attendue pour la fin de l’année 2020.N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire