Senua’s Saga : Hellblade 2 – S’offre une vidéo gameplay de 6 minutes

Partager sur les réseaux sociaux :


Senua’s Saga: Hellblade II

Senua’s Saga : Hellblade 2 est un jeu qui avait fait parler de lui durant le Game Awards 2019, lors de la présentation de la Xbox Series X…Depuis, le titre développé par Ninja Theory  n’avait donné que peu d’informations jusqu’à ce matin lors du Game Awards 2021.

Il faut croire que l’évènement du Game Awards prend de l’importance année après année, car les annonces sont de plus en plus intéressantes et aujourd’hui nous avons enfin pu découvrir du gameplay pour Senua’s Saga : Hellblade 2.

En effet, le titre a eu le droit a une vidéo de six minutes, dévoilant pour la première fois une phase de gameplay et l’on peut dire que les joueurs sont ravis. Pourquoi ? Car tout semble fait pour que cette suite soit un véritable chef d’œuvre, l’ambiance semble aussi lourde, pesante et schizophrénique que le premier et le tout se retrouve magnifié par des graphismes en 4k et des effets de lumières du au moteur graphique Unreal Engine 5.

Pour finir, il est bon de rappeler que Senua’s Saga : Hellblade 2 n’est pas vraiment une suite à proprement parler et que le jeu se déroulera en Islande dans la période du 9ème siècle. Pour être fidèle au pays, les développeurs de Ninja Theory se sont rendus sur place où ils ont pris de nombreuses photos pour le retranscrire dans le jeu, mais de façon bien plus sombre et cela se ressent aujourd’hui en vidéo.

Senua’s Saga : Hellblade 2 ne dispose pas encore de date de sortie, mais arrivera exclusivement sur Xbox Series X|S et PC via Steam et le Microsoft Store. Le jeu sera disponible le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass. De votre coté, attendez-vous le jeu? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire