Sengoku Dynasty – Bâtissez votre propre royaume dans le Japon féodal

Partager sur les réseaux sociaux :


Sengoku Dynasty

Le développeur Superkami et l’éditeur Toplitz Productions annoncent que Sengoku Dynasty sera prêt à être lancé au premier trimestre 2023. Ce jeu de construction et de survie coopératif promet une expérience de jeu approfondie sur PC dans un Japon fictif en proie à la dévastation.

La voie du bâtisseur

Tout d’abord, Sengoku Dynasty se présente comme une aventure qui se déroule dans un Japon fictif ravagé par la famine et la guerre. Les joueurs entrent dans la peau d’un paysan qui, non content d’avoir soif de grandeur, chercher à sécuriser son héritage. Pour cela, il faudra bâtir tout un royaume. Ainsi donc, il est possible d’incarner un leader charismatique, un artisan aux doigts de fées, un guerrier de légende ou un maître spirituel. Toutefois, cette tâche n’a pas nécessairement à reposer sur une seule paire d’épaules. Sengoku Dynasty propose un mode coopératif qui prend en charge jusqu’à 4 joueurs. A travers ses forêts anciennes, ses sommets enneigés, ses bosquets de cerisiers sereins et ses sources chaudes, le jeu propose une variété de biomes très appréciable. L’exploration en open-world occupe une large place dans le jeu car le monde est vaste et beau. Néanmoins, il regorge d’ennemis à combattre.

Ensuite, à mesure que les joueurs étendront leur influence à travers leur royaume, ils pourront faire du commerce, et apprendre à administrer leur village et ses occupants. Ils devront maîtriser des techniques clés non seulement pour survivre, mais aussi pour répondre aux besoins de leur communauté. Que ce soit en créant de nouveaux outils ou en maîtrisant l’armement traditionnel japonais, le but sera de prospérer.

Les principales caractéristiques de Sengoku Dynasty

  • Bâtissez un beau village, regardez le prospérer et se peupler.
  • Vivez une expérience authentique dans un Japon féodal fictif. .
  • Choisissez entre un mode histoire captivant et un mode bac à sable offrant la possibilité de laisser parler votre créativité.
  • Apprenez-en plus sur la culture japonaise au Moyen Âge et découvrez les traditions fascinantes
  • Fabriquez des outils, des armes, des repas, des médicaments et cultivez la terre. Travaillez sur des projets spéciaux qui changeront le monde.
  • Protégez votre village : étudiez, fabriquez et utilisez vos propres armes.

Pour conclure,  Sengoku Dynasty sera disponible sur PC au premier trimestre 2023. Chez Geeknplay, nous sommes très séduits par l’aventure qu’il propose. Qu’en est-il pour vous ? Venez nous le dire en commentaires !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire