Selfloss

Maximum Entertainment et Goodwin Games viennent d’annoncer la sortie d’une démo de Selfloss. L’occasion pour les joueurs de découvrir en avant-première ce jeu inspiré de la culture slave, qui rend hommage aux créatures extraordinaires que sont les baleines.

Selfloss, développé par Goodwin Games et édité par Maximum Entertainment, est un jeu d’action-aventure narratif épique. Il sortira à une date indéterminée sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Mais heureusement, les joueurs sur PC (Steam) et PlayStation 5 peuvent déjà tester la démo du jeu. Celle-ci inclut en effet le premier chapitre, permettant de découvrir un aperçu de son gameplay, son histoire et ses décors d’inspiration slave. Des éditions physiques sont également prévues sur PS5 et Switch.

Selfloss plonge le joueur dans un riche univers narratif post-apocalyptique de dark fantasy, issu de la culture slave. Dans ce monde, les baleines sont des créatures à vénérer. Vous incarnez Kazimir, un guérisseur parti en voyage pour trouver un remède à une étrange maladie qui a conquis la planète. Préparez-vous à découvrir un récit profond et riche en émotions, qui s’appuie en outre sur des paysages sensationnels. Voyagez sur mer et sur terre et essayez de guérir votre âme meurtrie.

Caractéristiques principales de Selfloss

  • À pied ou en bateau, découvrez des mythes slaves et islandais à travers une histoire mêlant chagrin, perte, écologie et conservation.
  • Explorez un monde peuplé de baleines et vénérant la mer, qui ressemble aux vastes paysages d’Islande.
  • Partez à la rencontre de personnages mémorables, de lieux splendides et de nombreux secrets.
  • Aidez les autres à surmonter leurs peines.
  • Grâce à la lumière de votre sceptre magique, combattez le Miasme, une étrange maladie.
  • Contrôlez Kazimir et son sceptre indépendamment via le système de combat stratégique et dynamique et lors de puzzles variés.
  • Vivez une expérience émouvante en partant à la recherche du rituel qui soignera la blessure de votre âme.

Selfloss (1)

Pour rappel, Selfloss sortira sur PC (Steam), Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Une démo est déjà disponible sur Steam et PS5, tandis que des éditions physiques arrivent bientôt sur Switch et PS5. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux. N’attendez plus : plongez dans l’univers mythique de Selfloss avec sa démo !

, , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire