SEGA Logo

Sega annonce sa présence à la gamescom 2023 qui se tiendra à Cologne en Allemagne du 23 au 27 août. La firme japonaise en profite pour présenter son stand. Au programme : plein de nouveautés éditées par Sega et, bien sûr, le tant attendu Sonic Superstars.

La gamescom 2023 promet du lourd. Après des entreprises telles que Bethesda, THQ Nordic ou encore Level Infinite, c’est au tour de Sega d’annoncer sa participation à l’événement. Du 23 au 27 août, rendez-vous à Cologne pour profiter du stand organisé par la marque japonaise ! Vous le trouverez au Hall 8, où pas moins de 1100 m² seront aménagés pour Sega.

Le stand en question se consacrera presque entièrement aux prochaines sorties de l’éditeur. Pour chaque nouveauté, vous pourrez ainsi visiter une zone à thème réalisée à son image. Encore plus de jeux seront à découvrir au sein d’un espace détente en l’honneur des jeux Sega. La boîte insiste pour que les découvertes des joueurs se fassent “manette en mains”, alors attendez-vous à tâter du joystick. L’espace détente réserve aussi une surprise : Sega se lance dans une collaboration avec The Lego Group. Vous l’aurez deviné, un Sonic version Lego est à prévoir incessamment sous peu.

Voici ce que vous aurez à découvrir sur le stand Sega :

  • Sonic Superstars, la prochaine aventure tant attendue du légendaire hérisson bleu.
  • HYENAS, le FPS multijoueur spatial de Creative Assembly dont l’alpha est déjà accessible.
  • Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name, un jeu d’action et d’aventure développé par Ryu Ga Gotoku Studio.
  • Persona 5 Tactica et Persona 3 Reload, les deux RPG à venir issus de la série acclamée d’Atlus.
  • Le prochain DLC de Total War: WARHAMMER III, le jeu de stratégie au tour par tour de Creative Assembly.
  • Des postes pour jouer à toute une série d’autres jeux, à savoir Total War: PHARAOH, Samba De Amigo: Party Central, Endless Dungeon et Etrian Odyssey Origins Collection.

Pour ne rien manquer de la gamescom 2023, n’oubliez pas d’acheter vos billets d’entrée. Elle se tiendra pour rappel au Parc des expositions de Cologne du 23 au 27 août 2023. Sega y tiendra son stand au Hall 8. Pour plus d’informations sur leurs sorties du moment, rendez-vous sur le site officiel de l’éditeur. Geeknplay vous souhaite un bon événement !

, , , , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire