SEGA – La firme est vraiment heureuse des résultats liés au Xbox Game Pass

Partager sur les réseaux sociaux :


SEGA - Xbox Game Pass

Depuis de nombreux mois, une folle rumeur agite la toile, et celle-ci parle d’un rachat de SEGA par Microsoft ! Aujourd’hui, nous n’allons pas forcement parler de cela, mais de la bonne entente entre les deux firmes via le Xbox Game Pass.

Nos confrères d’Eurogamer, ont pu interviewer la vice-présidente senior de l’édition commerciale de SEGA Europe, Anna Downing. Lors de cet entrevu, ils ont parlé de la relation de l’entreprise avec le Xbox Game Pass, qui a vu des titres tels que Two Point Hospital et la franchise Yakuza arriver depuis de nombreux mois ! Est-ce un ballon d’essai ? Ou SEGA est-il satisfait de cela ? La réponse ci-dessous :

“Nous sommes vraiment satisfaits des résultats et nous espérons que Microsoft le sera aussi. En fin de compte, ils voulaient des titres de qualité, nous voulions profiter d’une nouvelle opportunité formidable.”

A côté de cela, Anna Downing a également parlé du succès que Two Point Hospital qui a connu un regain d’intérêt depuis qu’il est disponible dans le Xbox Game Pass :

” Cela a contribué à propulser la franchise Two Point Hospital à plus de 3 millions de joueurs dans le monde. C’est un énorme avantage d’être sur Game Pass, cela renforce la visibilité que vous obtenez auprès d’un énorme public de première partie … Cette augmentation de l’engagement contribue à son tour à faire avancer les choses. C’est formidable pour nous et pour les consommateurs qui ont l’occasion de découvrir quelque chose avec lequel ils n’auraient peut-être pas essayés en dehors du modèle Xbox Game Pass. “

Enfin, elle a expliqué comment la stratégie de SEGA au cours de la dernière décennie a été de fournir des jeux qui se mettent continuellement à jour avec de nouveaux contenus, en voyant un mélange de contenu gratuit et premium disponible à l’achat. Cela dit, Downing a commenté la façon dont les jeux pourraient même être développés avec un service d’abonnement à l’esprit, en fonction de l’évolution de l’industrie.

“Ce modèle peut-il fonctionner dans le cadre d’un service d’abonnement ? Absolument. Développerions-nous spécifiquement des jeux avec un service d’abonnement à l’esprit ? Potentiellement. Cela dépend vraiment de l’évolution des offres au cours des prochaines années et de la demande et des attentes des consommateurs.”

Pas de rachat en vue, néanmoins SEGA et Microsoft semblent assez proche pour le moment ! De votre côté, aimeriez-vous vous débarquer des jeux exclusifs au Xbox Game Pass réaliser par SEGA ? Ou attendez-vous un jeu en particulier de cette société ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire