Sega et Atlus – Le lineup pour l’E3 2019

sega et atlus

L’E3 2019 arrive à grands pas! Pour l’occasion, Sega et Atlus annoncent leur lineup et ce qu’ils proposeront lors du salon de Los Angeles. Du 11 au 13 juin, les visiteurs seront parmi les premiers à participer à une impressionnante sélection de jeux jouables, sur le stand 4800 au Hall Ouest

Pour la première fois, Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 sera jouable. Dernier jeu en date de la célèbre série, les joueurs pourront vivre tous ensemble l’expérience des jeux olympiques, exclusivement sur Nintendo Switch. De nombreux personnages connus et appréciés seront de la partie. Autre grosse annonce, la Sega Mega Drive Mini sera également présente. Les visiteurs pourront la tester dans le coin rétro. Un bon moyen de patienter avant sa sortie prévue pour le 19 Septembre 2019. De plus, Sega proposera leur manette Sega Mega Drive géante parfaitement opérationnelle pour y jouer. Judgment, Persona Q2: New Cinema Labyrinth(déjà disponible) ou encore Catherine : Full Body, seront également de la partie.

Tout est fait pour attirer les visiteurs chez Sega et Atlus. En effet, un mur d’escalade sera présent. D’autres activités seront prévues, ainsi que des goodies. En effet, testez l’expérience de Catherine : Full Body. Laissez-vous séduire par un côté plus mature du salon en sirotant des boissons sur le thème de Catherine. Vous aurez la possibilité de faire des photos avec le photo call. Mais surtout de profiter du jeu en tête avec tête, avec une musique lancinante pour vous accompagner grâce à un DJ présent. Quelques goodies seront disponibles, dont les fameux moutons. Le jeu propose de nouvelles intrigues, des visuels améliorés, de nouvelles musiques, de nouvelles options multijoueurs et bien plus encore! Ceux qui joueront à la démo sur le stand pourront se procurer un serre-tête avec des cornes de moutons. Catherine Full Body sortira le 3 septembre 2019.

Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire