Sega Ages Sonic the Hedgehog 2 – Knuckles s’invite dans la partie

BabyTrunks

Sonic the Hedgehog 2

Le titre Sonic the Hedgehog 2 qui a été annoncé en septembre 2018 sur Nintendo Switch. Se voit toujours sans date de sortie, en revanche on apprend une bonne nouvelle au niveau casting…

En effet, Knuckles le hérisson rouge qui casse des rochers sera de la partie. Cette information est confirmée par le dernier numéro du magazine japonais « le Weekly Famitsu ». A l’époque de la Sega Genesis, il fallait pour contrôler Knuckles utiliser deux cartouches. L’une sur l’autre via la technologie « Lock-On » disponible sur ces cartouches. Sega Ages Sonic the Hedgehog 2 comprendra également des actions supplémentaires. Un mode Super Sonic, des classements en ligne et d’autres fonctionnalités qui seront dévoilées par la suite. Merci à Ryokutya2089 pour le relais de cette information.

Sega Ages Sonic the Hedgehog 2 sortira sur Nintendo Switch, mais la date reste inconnue à ce jour. Et vous attendez-vous ce titre ? Donnez-nous votre avis via les commentaires ou nos réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

[MAJ] PlayerUnknown's Battlegrounds - Une nouvelle carte et des nouvelles armes pour la saison 6

La cinquième carte pour les champs de bataille de PlayerUnknown’s Battlegrounds arrive bientôt et elle s’appelle Karakin. Après une poignée d’informations divulgués sur internet, le développeur vient de confirmer la nouvelle maps et des nouvelles armes qui arriveront dans la saison 6. En effet, c’est via un trailer que nous […]
PUBG