Si vous avez l’habitude de suivre nos bon plans, vous avez déjà dû vous procurez Second Extinction. En effet, le titre était offert durant la période de Noël de 2021. Si ce n’est pas le cas, l’Epic Games Store vous propose une nouvelle chance de vous procurez ce titre de Systemic Reaction. L’occasion de Geeknplay de vous rappeler quoi vous attendre avec ce titre au potentiel catharsistique plutôt élevé
« Une carte immense. Des dinosaures démesurés. De l’artillerie lourde. Vous et vos amis serez confrontés à un niveau de menace sans cesse différent. Second Extinction est un FPS en co-op en ligne qui ne manque pas de mordant. ».
On appréciera le descriptif de la page officielle du jeu sur laquelle vous pourrez vous procurez le titre. Ainsi, 6 héros, 12 armes (upgradable jusqu’à 5 niveaux d’amélioration) et 6 missions vous attendent à travers plusieurs régions d’une grande map. Nous ne comptons même pas les missions secondaires.
Second Extinction s’apprécie à plusieurs
Affrontez des hordes de dinos mutants avec au maximum deux amis. Seul vous risquez d’être dévorés en un rien de temps. Ensemble, rejoignez l’effort de guerre et façonnez le futur. Si les joueurs gagnent les batailles ce sont les communautés qui gagnent les guerres ! « Chaque région de la carte possède son propre niveau de menace qui se réduira
si suffisamment de joueurs réussissent leurs missions et leurs activités. Mais les dinosaures ne restent pas inactifs et concentrent leurs efforts là où vous n’êtes pas.
Ainsi, chaque semaine, la communauté verra le fruit de ses efforts… ou les conséquences de son incompétence. Si vous laissez le niveau de menace vous échapper, attendez-vous à subir des Émergences particulièrement rudes. »
Second Extinction semble ainsi être un FPS ambitieux. L’occasion de le découvrir gratuitement est donc une aubaine ! Partagez l’info avec deux amis et, ensemble, découvrez le titre de Systemic Reaction. Une GTX 780 suffit pour faire tourner la bête. On a hâte d’avoir vos retours. Prenez-le jeu ici et gardez-le à vie. C’est gratuit jusqu’à demain 17h00! Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.