Sea of Stars jeu

Bonne nouvelle pour les fans du jeu Sea of Stars ! iam8bit et Sabotage Studio sont ravis d’annoncer que la très attendue édition physique du jeu est désormais disponible chez les détaillants en Europe pour PlayStation 4/5, Xbox Series S/X et Nintendo Switch.

Si vous ne connaissez pas le titre, il est bon de savoir que Sea of Stars est un jeu de rôle au tour par tour qui puise son inspiration dans les classiques du genre. Il narre l’histoire captivante de deux enfants du solstice, unissant leurs pouvoirs solaires et lunaires pour maîtriser la magie de l’éclipse. Cette force unique est la seule capable de repousser les créatures monstrueuses créées par l’alchimiste maléfique connu sous le nom de Fleshmancer.

L’édition retail est proposée au prix de 39,99 euros et comprend un poster recto-verso avec des œuvres de l’artiste conceptuel et illustrateur Bryce Kho.

Sea of Stars

Pour rappel, les Solstice Warriors peuvent toujours également précommander les versions PlayStation et Xbox de l’Édition Exclusive iam8bit qui comprend un manuel de jeu d’inspiration rétro, un étui collector, un poster présentant un art original et une carte de jeu surdimensionnée, le téléchargement numérique de la bande originale du jeu et 16 autocollants de personnages.

Enfin, le vinyle Sea of Stars 2xLP est également disponible en précommande et sera expédié au troisième trimestre 2024. Il contient des morceaux choisis d’Eric W. Brown et de Yasunori Mitsuda. Les fans qui achètent le vinyle recevront également un code de téléchargement numérique pour la bande originale complète.

De votre côté, est-ce que vous vous êtes lancé dans l’aventure Sea of Stars ? Pas encore, mais vous allez vous y mettre ? Ou le jeu ne vous intéresse pas ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire