Sea of Craft

Sea of Craft est désormais disponible en Early Access via Steam. Ce jeu dit bac à sable développé par Wizard Games va demander notamment aux joueurs de construire son propre navire.

Voici un jeu fort amusant qui parvient à combiner à la fois de la construction via votre navire notamment, mais aussi de l’exploration ou encore de nombreuses énigmes. Tout cela réuni dans le même jeu c’est possible via Sea of Craft. Avec la version Early Access du jeu, il sera possible de découvrir différents niveaux en solo mais aussi faire du pvp multijoueur. Le plus important est de pouvoir construire son propre navire et de le partager avec vos amis. Il sera possible de choisir parmi 180 pièces, toutes uniques pour la création de votre navire. Nous vous laissons désormais avec les caractéristiques du jeu ainsi qu’un très sympathique trailer.

Les caractéristiques de Sea of Craft

Effacer les niveaux solo. Envie d’un casse-tête ? Les niveaux solo de Sea of ​​Craft vous guident pas à pas à travers une série de défis pour tester non seulement votre ingéniosité en matière de construction, mais aussi vos capacités de pilotage et de résolution de problèmes.

Explorez l’océan. Mettez les voiles et sentez les vagues de l’océan onduler sous vos pieds. Explorez les vestiges antiques des civilisations perdues de Beela. Libérez les forteresses des pirates et récupérez de nouvelles pièces de construction pour vos nouveaux voyages.

Construisez-le à votre façon. Avec plus de 180 pièces au choix, construisez votre propre vaisseau unique. Fabriquez n’importe quoi, des aéroglisseurs qui survolent la mer aux réservoirs qui grondent au sol ; des dragons majestueux aux abominations de l’océan.

Affrontez d’autres capitaines. Tournez les canons sur vos collègues capitaines de mer en multijoueur. Construisez votre propre vaisseau prêt au combat et renvoyez vos ennemis au chantier naval.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Sea of Craft. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

, , , ,

Laisser un commentaire