Scream – Le nouveau film s’offre une première bande-annonce avant sa sortie en 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Scream

Si l’on vous dit « Scream » , vous pensez certainement à la quadrilogie du film d’horreur sorti entre 1996 et 2011. Mais savez-vous qu’un nouveau film arrive prochainement au cinéma ?

Si ce n’est pas le cas, il est bon de savoir qu’un filme intitulé tout simplement «  Scream » est attendu pour le 12 janvier 2022 dans les salles obscures des cinémas ! Quel sera le scenario de cet opus ?  Celui-ci se déroulera vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé…

Vous souhaitez en savoir plus ? Ca tombe bien, car nous disposons d’une bande annonce en VO et en VF à visualiser selon vos préférences.

Bande annonce en VO

Bande annonce en VF

Vous aurez sans doute remarquez dans la vidéo la présence de  Neve Campbell (Sidney Prescott), Courteney Cox (Gale Weathers) et David Arquette (Dewey Riley) qui reprennent leurs rôles emblématiques, aux côtés de nouvelles têtes dont Melissa Barrera, Kyle Gallner, Mason Gooding, Mikey Madison, Dylan Minnette, Jenna Ortega, Jack Quaid, Marley Shelton, Jasmin Savoy Brown et Sonia Ammar.

De votre côté, aimez-vous les films d’horreur et la série Scream ? Ou préférez-vous la parodie de Scary Movie ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire