ScourgeBringer – Le jeu s’invite sur PlayStation 4 et PS Vita

Partager sur les réseaux sociaux :


Alors que l’on pensait que la console portable de Sony était depuis longtemps rangée dans les placards, voilà qu’un nouveau jeu s’apprête à débarquer ! Après une demande sans précédent, le développeur Flying Oak Games et son éditeur Dear Villagers viennent en effet d’annoncer la sortie de ScourgeBringer sur PlayStation Vita. A cela viendra s’ajouter une version PlayStation 4 pour une sortie prévue le 22 avril prochain, en digital ainsi qu’en physique mais aussi une superbe édition collector (limitée à 500 exemplaires). Les précommandes sont d’ailleurs ouvertes juste ici ! 

ScourgeBringer est un jeu de plates-formes sorti fin 2020 sur PC et Nintendo Switch. L’histoire suit l’héroïne Kyhra, qui est envoyée au loin pour découvrir les secrets d’un monolithe Eldritch qui menace de détruire son monde. Armée de son fidèle drone de combat, elle doit tirer et se frayer un chemin à travers les profondeurs infinies d’un donjon en perpétuel changement, où l’attendent des boss gigantesques, des machines anciennes, d’étranges fantômes et les secrets des explorateurs précédents. Il n’y a pas de retour en arrière, car la structure du jeu suit une combinaison procédurale de salles de défi pré-construites, un peu comme dans Binding of Isaac.

Caractéristiques principales :

  • Découvrez un gameplay ultra rapide mêlant plateformes et roguelite, décrit comme “la rencontre de Dead Cells et de Celeste”

  • Taillez et tirez pour aisément tracer votre chemin avec des contrôles super fluides

  • Aiguisez vos aptitudes avec un système de combat bourrin basé uniquement sur l’attaque

  • Foncez vers l’avant au son adaptatif d’un autre monde de Joonas Turner (Nuclear Throne, Downwell, Broforce…)

  • Défiez les hordes d’ennemis indicibles et les bosses gigantesques qui gardent les secrets du Fléau

  • Explorez les profondeurs infinies d’un donjon en perpétuelle évolution

  • Découvrez des mystères et trouvez les mémentos des anciens aventuriers pour débloquer des secrets qui pourraient faire vaciller votre perception de la réalité

Créé par les développeurs de NeuroVoider, ScourgeBringer est donc un jeu de plateformes de type roguelite qui allie des mouvements fluides à un rythme effréné. Il sera par ailleurs l’un des derniers jeux de la mythique console portable de Sony : la PS Vita !

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire