ScourgeBringer – Le jeu débarque aujourd’hui sur PC, Nintendo Switch & Xbox One

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Le développeur indépendant Flying Oak Games et son éditeur Dear Villagers viennent d’annoncer la sortie finale aujourd’hui à 16 heures de leur ambitieux roguelite ScourgeBringer sur PC, Nintendo Switch, Xbox One et Game Pass pour console et PC, Steam, Epic Games Store et GOG. Un nouveau trailer animé vient accompagner ce lancement !

ScourgeBringer est un roguelite de plates-formes nerveux avec des contrôles fluides, des combats aériens, une D.A. en pixels et une bande-son punchy réalisée par Joonas Turner. Aidez Kyhra, l’héroïne du jeu, à explorer l’inconnu et taillader sa route à travers les anciennes machines qui gardent les secrets de son passé et peut-être la rédemption de toute l’humanité. Armée de son fidèle drone de combat, elle doit tirer et se frayer un chemin à travers les profondeurs d’un donjon en constante évolution dans lequel des boss gigantesques, des machines anciennes, des fantômes étranges et les secrets des précédents explorateurs l’attendent. Il n’y a pas de retour en arrière possible car la structure du jeu suit une combinaison procédurale de salles préconstruites à la manière d’un Binding of Isaac.

 

Le roguelite a été notamment classé dans le Top 20 des ventes Steam lorsqu’il est entré en Accès Anticipé en février dernier. Au cours de ces huit derniers mois il aura reçu plusieurs mises à jour majeures qui sont toutes présentes dans la version de lancement du jeu et sur toutes les plates-formes. Aujourd’hui, mercredi 21 octobre, le jeu recevra sa mise à jour majeure de lancement 1.0 qui comprend notamment un nouveau monde «The Beyond», un nouveau mode de jeu «Chaos Roots», des salles secrètes, une refonte des mécaniques de jeu, des remaniements dans l’histoire, des bénédictions, des mini boss et bien d’autres surprises.

Principales caractéristiques :

  • Tracez votre chemin à coup de lame et de flingue avec un système de contrôle super fluide

  • Défiez des hordes d’ennemis pour atteindre les boss géants, gardiens du Scourge

  • Un donjon en perpétuel changement, à explorer encore et encore

  • Trouvez les artefacts laissés par les précédents explorateurs pour révéler les secrets du Scourge

  • Vibrez au rythme la bande-son de Joonas Turner (Nuclear Throne, Downwell, Broforce)

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Fortnite - Les cauchemars reviennent !

Dans Fortnite : Cauchemars, la Vengeance de Midas, ne laissez pas la mort vous empêcher de hanter les vivants. Et pendant que vous y êtes, accomplissez des défis, participez à une fête, découvrez un chapelet d’îles fantomatiques ou déguisez-vous pour hanter votre entourage ! Visitez les îles Ghoulish et assistez à un concert […]
Fortnitemares