Scott Pilgrim

Scott Pilgrim

Ubisoft a annoncé aujourd’hui que la version jeu vidéo de Scott Pilgrim vs. The World était désormais disponible à 14,99€. Pour l’occasion, les studios Universal Games et Digital Platforms vous proposent le jeu en « complete edition ». Ainsi, que vous ayez une PlayStation 4, une Xbox One, une Nintendo Switch, un PC ou que vous via stadia, vous n’aurez aucunes excuses pour ne pas (re)découvrir ce beat em all de qualité originellement sorti en 2010 mais qui était indisponible depuis 2014 ! GeekNPlay vous propose un petit tour d’horizon du jeu et des éditions collectors prévus.

Il est l’heure pour les joueurs de faire équipe et de se battre pour vaincre la Ligue des Sept Ex Maléfiques !

Basé sur le comics canadien de Bryan Lee O’Malley et son adaptation cinématographique le titre propose un beat em all classique tout en pixel art coloré. En effet, les animations 8-bits de Paul Robertson sont de toute beauté et le tout est rythmé par le groupe Anamanaguchi et sa musique « chiptune » .
Cerise sur le gâteau, les joueurs pourront faire équipe avec 3 autres amis en local ou en ligne ! C’est bien plus rigolo ! “Vous pourrez ainsi vous unir pour vaincre les ennemis, partager des points de santé et des pièces, ou encore vous réanimer les uns les autres. Ils pourront aussi s’affronter sur des mini-jeux « subspatiaux », lors de parties effrénées de balle au prisonnier, se défier au cours de battle royales épiques ou coopérer dans les modes Boss Rush et Survival Horror.”
Les fans de Scott Pilgrim vs. The World pourront également redécouvrir le film inspiré du jeu et réalisé par Universal Pictures dans les salles Universal Pictures au cours de l’année 2021 !!! Si les cinémas réouvrent !!!
Les fans hardcore, eux, peuvent également choisir des éditions qui font mal au porte monnaie.

Des éditions de toute beauté grâce à limitedrungames.com

  • “L’édition Standard (34,99$) : comprend une jaquette réversible avec de nouvelles illustrations de l’artiste Mariel Cartwright, qui a travaillé sur le jeu originel, et de Bryan Lee O’Malley, créateur de la série de bandes dessinées Scott Pilgrim, un talon de billet « Leo’s Place » ainsi qu’un livret d’instructions en couleur.
  • L’édition Classique (54,99$) : comprend la version standard du jeu, une boîte rétro deluxe, un CD avec la bande-son originale du jeu composée par Anamanaguchi, une carte du monde du jeu ainsi qu’une feuille d’autocollants.
  • L’édition K.O. (139,99$) : comprend l’édition Classique, des médiators de guitare « Sex Bob-omb », des baguettes de batterie, une cassette avec la bande-son originale du jeu, un jeu de sept cartes deluxe brillantes à collectionner, ainsi qu’un livre écrit par Jeremy Parish. Les différents articles de l’édition K.O. seront livrés dans une roadie case authentique qui, une fois ouverte révèlera une scène pop-up en 3D avec des effets de lumière et de son.”

Scott Pilgrim vs. The World: The Game m’avait laissé un souvenir agréable lorsque je jouais à la démo gratuite sur PlayStation 3. Nul doute que les fans de Beat em All fan de pixel et d’univers coloré ayant des amis apprécieront cette sortie du titre sur les machines actuelles. Pour pus d’info, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu. Et vous ? Que pensez-vous de ce retour ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire