Scorn – Le jeu ne sortira pas avant 2022…sur Xbox Series X/S et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Scorn

Chez GeekNPlay, on pourrait démarrer notre introduction comme cela : « et ça continue encore et encore, c’est que le début, d’accord, d’accord ! Non, ce n’est pas que l’on soit fans de Francis Cabrel, mais que les reports de jeux en 2021 sont tellement nombreux que l’on ne sait pas quand cela s’arrêtera…Aujourd’hui, nous allons parler de Scorn qui ne devrait arriver avant un bon moment.

Si vous attendiez Scorn pour son ambiance mêlant horreur et décors dégoulinants rappelant Alien, vous serez sans doute déçu d’apprendre que le titre de Ebb Software est désormais attendu en 2022. En effet, la société vient de s’exprimer publiquement sur la page officielle Kickstarter du jeu et nous indique que nous en apprendrons plus le 10 décembre prochain :

“Dans notre cas, beaucoup d’erreurs ont été commises et nous en feront plus à l’avenir. Mais c’est un processus normal pour une nouvelle équipe inexpérimentée. Tout ce qui a été fait jusqu’à la mi-2018 a été retravaillé, 90% de ceci a été complètement mis au rebut. Il s’agit d’en faire ce que nous voulons qu’il soit, pas de le publier simplement parce que nous avons donné une date de sortie arbitraire. S’il n’est pas prêt, il n’est pas prêt. Pourquoi les gens voudraient-ils jouer à quelque chose que les développeurs pensent qu’il n’est toujours pas à la hauteur ?

Oui, le jeu a été repoussé en 2022 et nous vous donnerons la confirmation officielle du report le 10 décembre.”

Ok, le jeu est retardé pour 2022, ok nous en serons plus le 10 décembre prochain…Mais chez GeekNPlay, on a de gros doutes, car créer un jeu vidéo demande de nombreuses années et si Scorn repart de quasiment zéro en supprimant 90% du projet…On imagine mal la sortie du titre pour l’année prochaine.

Dans tous les cas, on espère que le titre gardera cette ambiance singulière qui avait séduit les joueurs et le tire ne vous dit rien, on vous invite à regarder la vidéo de gameplay ci-dessous.

Voilà, vous savez tout sur Scorn et il faudra dorénavant patienter jusqu’en 2022 au minimum avant de pouvoir essayer le jeu d’horreur sur PC et Xbox Series X/S. De votre côté, avez-vous confiance envers la société Ebb Software ? Ou pas du tout et vous craignez le pire pour le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire